Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résumé et Discussion à propos du RP

Aller en bas 
+3
L_ange_démoniaque
MadWarrior
Khaine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:30

Ben disons que Then est en fac de droit, et je sais que c'est pas tout rose... Ainsi que Benji fait ce qu'il peut pour passer en 1ère S, alors il quitte le forum jusqu'aux grandes vacances, DONC NON TU NE MA PAS CASSER Raleur !!!!!!

Et en plus c'est du HS Laughing

En plus, Thenestohs dit plus haut que le topic à tendance d'avancer en aprèm... Hors il a cours pendant les aprèms... Donc ça avance beaucoup trop vite, il ne peut pas tout le temps participer, donc proposais des règles... Et moi je propose qeu ses règles on les applique dès maintenant sur cet RP...

Sinon, on en fait 2... pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:34

+1 avec mad, jsuis pas daccord d'arreter maintenant, on est bien lancer, l'équipe est bonne et l'inspiration est la (reste ka faire avancer le schmilblike en expliquant la chose autour du feu)

mais aussi +1 avec marnus, il faut que les concepteur d'origine revienne, d'ailleur, il fait koi Tyrion ???

Non serieux sa serai dommage d'arreter la (j'aime bien mon perso AContent et mes description bien gloque et brutal DEVIL )


Continuons, a la limite avec de nouvel regle et o pire demandons a thenestohs de filer ski avais prévue a mad comme si il poura continuer a sa place et a la limite si thenestohs ne revien pas mad aura qu'a prendre son perso.....

mais dans tout les cas ::: CONTINUONs , dit morticia enervé MDR
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:34

pour les règles c'est OK. et attention à ceux qui ne les réspèctes pas... DEVIL fouet DEVIL fouet DEVIL
uops, mais je ne suis pas modo, moi Gaffe Gaffe Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:52

ok mais reste plus qu'a les definir, a qui le role ?
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:58

Bon moi mes regles sont simples pour Tel Satros : JE m'occupe de corriger les fautes, et JE me charges d'émbellir le récit, a NOUS TOUS de continuer sur Tel Satros COMPRIS????? Raleur



Laughing Surtout que je viens d'ajouter une intro Laughing Allez voir Wink
Editez si quelque chose ne va pas, hein??? je demanderais à un des menbres du grimoire de m'aider si il y en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:44

non, mossieur, on ne modifie surtout pas lke recit des autres, se serait une violation de la propriétée...
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 1:44

+1 avec Marnus...

Pas touche aux posts, les fautes c'est à nous-même de les corrigés, et à personne d'autres.

Plutôt que de corriger, participes Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 1:46

+1 avec les deux autres mais je suis comeme d'accord que madwarrior me corrigé mes faute aprce que moi j'en suis incapable Mouhahaha 0/20 en ortographe lololol
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:34

Ok, mais si on veut incorporer ce RP dans un bouquin, il faut une jolie intro... J'éspère que vous ne l'avez pas enlever!!!!!


Edit : Ok merci, je voudrais que l'on la garde.... Bine entendu le tout continue... ce RP est très bien entamer, faut pas l'arrêter!!!!! Mouhahaha

Allez, venez y tous!!!!


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:23

Euuuhhh là l'ange, je crois que l'on est censer être sur Vulthétia non???

je pense que ton dernier message RP est assez HS du point de vue du lieu... Faudra le changer un ptit peu... enfin je crois Wink

En plus dire que seul le Nérévarine peut le tuer... N'oublie pas que les buveurs d'ombres peuvent être tués, sinon il n'y aurait plus personne sur Vulthétia, non???

Je te propose de changer ton post, en nous mettant d'accord, bien entendu Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:22

moi, tu peux corriger mes fautes, mais pas touche au reste Tetdanmur Tetdanmur

Edit MadWarrior : Laughing OK, je m'en charge Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:25

Bon ecoute jv fair plus simple, jme suis planter sur ce post et je voi aps comment rectifier donc je v le supprimer et je laisserai quelqun d'autre reprendre après marnus..



aller tien petit post Electrifié
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:57

le premier RP se passe à la base sur Vvardenfell, je vois que tout le monde n'avait pas bien suivit...

va falloir faire attetion dans le nouveau RP parce que tout message ne respectant pas les règles sera modifié ou supprimé...

si vous voulez qu'on en fasse un livre, il faudra que ce soit clair, propre, précis, stylisé et compagnie...

donc dans l'état où se trouve aujourd'hui le premier RP, il n'est pas envisageable de l'insérer au jeu, le vocabulaire est trop "on parle entre copains", le style manque très concrêtement de classe, etc...

oui je sais je suis critique mais j'ai relu l'ensemble du RP et je pense que l'ensemble de mes réflexions sont parfaitements fondées, alors ne vous offusquez pas, je préviens à l'avance histoire qu'on ne me dise pas dans un mois : "mais Thenestohs, t'avais dis que peut-être le RP serait insérer au jeu", voilà donc ce que j'avais sur la possibilité d'insertion tient toujours (comme ce que j'avais précisé dans les règles, c'est-à-dire qu'il fallait que l'histoire en vaille la peine) donc si vous souhaitez son insertion, travaillez le sérieusement...

si vous préférez partir sur de bonnes bases, il serait souhaitable de s'attaquer directement au second RP, celui qui se passe sur Vulthetia (Vuthetia Mad pas Vulthétia comme tu l'écris à chaque fois), de cette même manière, tout le monde pourrait y participer...

à bon entendeur, salut ! Roicontent
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:04

AHHH jle savais MDR c t bien sur Vvardenfell....... Mouhahaha



Euh Thenestohs qu'entend tu par language pas élaborer, je sais que mon perso parle souvent de manière cru mais c le style que j'aime donné a mes perso mais bon si vraiment cela doi changer je ferai attention au language Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:20

voilà quelques exemples l'ange de ce que j'entend par pas assez bossé :

Citation :
Merde, mais c'est quoi ce truc?


Citation :
Powa, tu m'aura donner du mal. heuresement que tu était blessé sinon je serai certainement morte à l'heure actuel

Citation :
Déguelasse

bref, des phrases soit familières, soit dénuées d'intérêt

sinon on trouve souvent des simplifications dignes de téléfilms américains, des incohérences, des erreurs liées à une mauvaise lecture des postes précédents, pour terminer je trouve dommage que l'on cherche dès le départ à ce que tous les personnages fassent partie du même groupe et partage des le début les mêmes aventures, je préférerais que les péripéties amènent les personnages, à se rencontrer au bout d'un certain temps et non du deuxième poste, la mise en place de plusieurs scènes (avec dans chaque de deux à quatre personnages) qui pourraient ensuite se méler et se confondre pour se déméler différemment me paraîtrait être quelque chose de beaucoup plus intéressant

NB : je ne m'adresse à personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:20

Ok, si l'on me donne le feu vert, je peux aider à embellir et rendre le récit plus médieval, en prenant dans un topic différent les posts de chacun. Si vous êtes d'accord, bien entendu... J'ai de mon coté 2-3 petites idées à ajouter... Et si franchement personne ne se sends (je ne sais plus l'écrire Colère ) l'envie de continuer ce 1er RP, il va soit à la cave (Wink à Sentenza), soit je l'embelli.

Désolé pour les fôtes...

Je dois vous avouer qu'il y a 2 ans, j'avais commencer à écrire un ptit peu, histoire de tester mon imagination, et j'ai un scénario assez sympa, qui pourrait faire un texte sympa... Le RP me l'a remis à peu près en mémoire... Donc je pense que pour médiévaliser (OOUUUHHH l'affront MDR ) les textes du RP, je me porte volontaire... Wink

A voir, si j'arrive à m'en resouvenir.... Laughing

J'attends vos avis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:23

Thenestohs a écrit:
voilà quelques exemples l'ange de ce que j'entend par pas assez bossé :

Citation :
Merde, mais c'est quoi ce truc?


Citation :
Powa, tu m'aura donner du mal. heuresement que tu était blessé sinon je serai certainement morte à l'heure actuel

Citation :
Déguelasse

bref, des phrases soit familières, soit dénuées d'intérêt

sinon on trouve souvent des simplifications dignes de téléfilms américains, des incohérences, des erreurs liées à une mauvaise lecture des postes précédents, pour terminer je trouve dommage que l'on cherche dès le départ à ce que tous les personnages fassent partie du même groupe et partage des le début les mêmes aventures, je préférerais que les péripéties amènent les personnages, à se rencontrer au bout d'un certain temps et non du deuxième poste, la mise en place de plusieurs scènes (avec dans chaque de deux à quatre personnages) qui pourraient ensuite se méler et se confondre pour se déméler différemment me paraîtrait être quelque chose de beaucoup plus intéressant

NB : je ne m'adresse à personne en particulier...

Vouip, c'est pour ça que le mien n'est pas encore intégré Smile
L'idéal étant que chaque personnage débute son histoire dans un lieu différent pour permettre de développer sa "Biographie" et pour que les autres connaissent un minimum son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:27

bien donc on dit que le premier RP va à la cave et que le second sera fait de manière sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:27

Bonne idée ça Cartonne , mais je me demande si ce n'était pas déjà l'intention de Thenestohs... Confused
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:31

c vrai, lol

m'enfin va faloir assurer sur celui la

pour que chacun demar de son coté jsuis pour a 100%

et sinon fodra juste nous preciser quand sa se passe : avant que le neverar devient roi, juste au moment ou il devien roi ou après qu'il ai battit son royaume (histoire de pas faire de faux sens)
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:31

Si, c'était son intention, je ne faisais qu'appuyer ce qu'il disait MDR
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:35

L_ange_démoniaque a écrit:
c vrai, lol

m'enfin va faloir assurer sur celui la

pour que chacun demar de son coté jsuis pour a 100%

et sinon fodra juste nous preciser quand sa se passe : avant que le neverar devient roi, juste au moment ou il devien roi ou après qu'il ai battit son royaume (histoire de pas faire de faux sens)

Pourquoi parler du Nérévar???? Tu parles du vrai ou du PJ quand il à fini de faire ses preuves???

Moi je vois ce récit placé dans un lointain passé, ou il n'est pas encore question de Nérévar... Voilà tout... Je crois que je ne me trompe pas sur ce point, non??? Confused

En tout cas, je ne pense pas que parler du Nérévar dans le RP soit de grand interêt, voir même possible... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:46

La vous allez devoir me faire un résumer clair de vos post car je ne comprend plus rien a vos histoires et discutions.
Et aussi un petit récapitulatif du genre où quand comment pourquoi. de manière a ce que tout le monde comprennent et puisse ce mettre dans le bain et en faire parti de se RP.
Ainsi parle la maitresse Pazalo. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:19

mad: bha en fait si pour mon perso, j'ai une petite idée pour son recit donc voila, c juste pour savoir mais sa seul thenestohs peut nous le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et Discussion à propos du RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: La Section RP...-
Sauter vers: