Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé et Discussion à propos du RP

Aller en bas 
+3
L_ange_démoniaque
MadWarrior
Khaine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:56

Plutôt que de pourrir vos posts avec du rouge ou de partir en HS total sur le RP, voici un thread où vous pourrez débattre à propos du RP.

Tournure de l'histoire, etc...

Il serait également utile que ceux qui participent fassent un petit résumé du RP, pour que tous le monde puissent suivre ces agréables tournures fort bien orchestrées. AContent
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:05

pas bête l'ange démoniaque!!!! Comme ça le flashback est interrompu par une sale bête... Sa laisse en halaine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:42

merci merci

dison que là ou on en ai c la reunion des deux equipe mais avant sa il faut un combat rassemblant tout le monde héhé
DEVIL Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:47

ok, je m'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:00

juste un truc pour que se soit coherent le sort a endormi la nana pour 2 -3 h a son reveil patati patata plus tard continue de marché puis ataque des bete sur la monture + avance du groupe thenestohs arive en bas de la colline debut combat -> cri monstreux arrivé du groupe de morticia

par contre tu peu mettre un peu morticia a lecart de ce combat car elle en a deja tuer un faut en laisser un peu au autre
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:11

je me suis arrétée a la déscription du combats de marnuset Thenestohs contre les bebtes. Excusé le style mais je n'ai pas encor ecris des dizaines de textes.

je me suis grandement inspiré (voir ait copiés) les tyranides pour ceux qui connaisent


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:24

tinquiete pour le style moi aussi je commence ;-) lol

d'ailleur je post a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:35

Est ce que quelqu'un pence que je pourait me joindre a vous?
Ma petite Orza se sens bien seul en tête à tête avec sa grosse hache.
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:44

entre sans frapper, mais essaye de t'infiltrer en douceur (ne èprend pas exemple sur moi AContent
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:54

bien sur vient nous rejoindre il y aura deux femme desormais Mouhahaha

t'aura dailleur cas dire que tu a suivi la direction indiqué par le tavernier puiskon lui à laisser une note.
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:57

eu, l'ange démonique? moi c'est une claymor que je manie (et meme une daedrique DEVIL ) regarde mon 1er poste
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:01

ok mais tu est aussi cavalier et les cavalier on aussi des lance


enfin c comme tu veut si il faut je change apr contre on peu imaginez que tu te soi fait desarmé et que tu soi aller cherché la lance sur ton destrier
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:03

c'est bon, hein, j'adore la lance AContent
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:07

oua c genial, jadore lol pfff bon fo que jarrete pour aujourdhui et que je retourne bosser sinon je v tout bouclez avant se soir mouhahahahaha je laisse aux autres le soin d'expliqué le bordel et a pazalo de s'introduire (attention c une vrai bande de perverse (dit Morticia ;-) ) )


Surtout dès qu'il y a un peu dalcool Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:07

Bon, je vais m'incruster aussi...

J'aviserais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:32

le vais rajouter "open 24/24" au titre du topic !!! MDR

wah je viens de voir je suis complètement largué dans le RP, c'est décidé : demain, je poste !!! MDR


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:08

Totalement dépassé, moi, je m'exfiltre Mr. Green

Si quelqu'un veut reprendre mon perso, je peut lui PM comment je le vois
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:11

lacheur AContent , plus on est de fous plus on ris MDR AContent
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:14

j'accepte de reprendre le eprso de benj si sa ne derange personne
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyJeu 17 Mar 2005 - 10:01

j'arrête aussi, c'est trop chaud pour moi de continuer parce que tous les postes viennent l'après midi et je ne suis jamais là donc je suis à chaque fois largué par les évènements

bref j'arrête celui-ci mais j'en lancerais peut-être un avec de nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyJeu 17 Mar 2005 - 15:09

alalala mais sa va pas tout ca!!!!! ......


Bon jespere qu'il n'y en aura pas d'autre qui von lacher le truc.

Tenestohs si tu veu faire part au autre juste de ske tavai peu etre prévue, sa nous permettrai de rester cohérent

A la limite donne tout à madwarrior histoire qu'il continue ton idée, parce que a l'endroit ou on est arreter on attend une explication.
Enfin, jespre que tu ne va pas arreter toi aussi Mad ? sinon se sera tranchage de membre à coup d'épée longue DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyJeu 17 Mar 2005 - 15:23

Euhhh je jette un oeil dans ce caffouilli et je te dir *MadWarrior sort ses gigantesque Claymore Daedrique et en prend une dans chaque main "Il est où, l'problème???" DEVIL *


Edit : Chapeau vous tous, je reste scier quelque tête DEVIL Thenestohs, tu est un guerrier alors???

Bon en tout cas je m'occuperais de corriger les fôtes si j'en ai les temps...
Puis j'essayerais d'améliorer l'entrée de Orza dans el récit, à moins que tu ne soit contre pazalo... Wink


Nickel, chapeau à tous... Tyrion n'a pas changer de caractère Laughing

Soyez juste un petit peu moins familier pour l'histoire et c'est parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:14

bon, si les créateurs originaux partent, il n'y a plus trop d'interet Raleur Tetdanmur . je propose, comme l'a dit theneshots, d'en recommencer un. En plus comme cela ceux qui viennebt d'arriver (pazalo, etc) ne sont pas trop larguer. Ca convient à tout le monde? Roi de Morrowind



Sorti
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:21

Pas d'accord!!!! Oui je sais je suis un Raleur , mais je la trouve vraiment très bien lancée... Pourquoi ne pas adapter de nouvelles règles en cours de route???? Moi je dit que c'est à tenter!!!! Et si ça en marches vraiment pas, on reprends à zéro... Qu'en dites vous ???
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:28

ce que je voulias dire c'est qu'i falait s'arranger pour que benji et theneshots reviennents. (ils nous demandes d'apprendre a utuliser le scriptes Gné?? , alors ils peuvent bien lire 2 pages rédigée normalement, non? AContent ) HTKC!!!!! HTKC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé et Discussion à propos du RP Empty
MessageSujet: Re: Résumé et Discussion à propos du RP   Résumé et Discussion à propos du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et Discussion à propos du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: La Section RP...-
Sauter vers: