Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)

Aller en bas 
+3
Schlakevuk (Benji)
Tyrion
Thenestohs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:39

Malheureusement, Maelviana était blessée : un buveur d'ombre lui avait écorché le flan et elle seignait abondamment ; mais entrainée depuis sa plus jeune enfance, ses sens restaient en alerte, pour lutter contre la douleur et pour se concentrer sur sa mission... Elle continua sur la route principale...

Mais elle s'évanouit quelques lieues plus loin, à l'agonie, s'en voulant de ne pas avoir pu prévenir son oncle.

A quelques lieues derrière, Thenestohs annalysait les cadavres des cavaliers Rédorans et des buveurs d'ombre : cela avait été un véritable carnage. S'appitoyant un peu sur ces gens morts au combat, il remarqua un détail qui le fit tiquer : le cadavre de son ennemi d'antan manquait... Prennant les rennes à poing ferme, il talonna son destrier, pour essayer de la ratrapper...



MAGNIFIQUE, vous tous, c'est vraiment bon!!!!! Continuez!!!! je m'occuperais de corriger quelques fautes[/i]

Thenestohs : commences par corriger celles de ton texte (après si t'as la motiv' attaques-toi aux miennes) MDR

C'est fait pour moi, je m'attaque à toi.... DEVIL


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 15:06

De leur coté Morticia et Tyrion était toujours occupé à trouver de l'aide. Quant le soleil commença à se coucher, ne voyant personne, ils retournairent à la taverne pour faire le point.
Une fois assis à une table et après avoir commander 1 pinte de bière et 1 elixir special pour Morticia, un mage bien connu de Morticia fit son apparition, il s'agissait de Naerlind. Il était partie la veille pour recevoir les enseignements d'un maitre mage dans une ville voisine mais n'ayant put le trouver pour de mystèrieuse raison il decida de revenir.


- Naerlind !!!! Je n'arrive pas à y croire. Te retrouver ici!!!! Quel chance!!! Comment vas-tu? ç a fait si longtemps!. s'exclama Morticia.

Ce dernier se rapprocha pour lui souhaiter le bonsoir.

- Ecoute, tu a du faire la connaissance de Thenestohs hier ? lui demanda Morticia.

Naerlind hocha de la tête pour confirmer

- Je lui ai proposé mon aide se matin mais il a refusé et est partie précipitemment! Tyrion s'inquiète car nous n'avons toujours aucune nouvelle de lui. Nous allons donc partir à sa recherche, accepte-tu de nous aider?

Naerlind accepta en souvenir de l'aide que Morticia lui avait apporté un an plus tôt.

- Vous étiez plusieurs hier il me semble, sait-tu ou sont les autres ?

Etant incapable de lui répondre Naerlind proposa qu'on laisse un message au tavernier pour qu'il dise a quiconque de nous rejoindre par la suite.

- Pa où commencer? demanda Morticia

- Hum, hier il y avait une troupe de cavalier qui sont partis vers les collines, nous pourrions suivre cette piste! D'autant plus que j'ai remarqué des traces de sabot à l'écart de celles des cavaliers partant dans la même direction et peu de vilageois on une monture. Il se peut donc que se soit Thenestohs. Répondit Tyrion à la question de Morticia.

-Très bien alors il faut partir sans attendre, je vais juste préciser au tavernier dans qu'elle direction nous sommes partis.

Après avoir donner les informations au tavernier, le groupe sortie de la taverne et pris la direction des collines en faisant attention de bien suivre les traces de sabot. Le long du trajet Morticia et Naerlind se racontèrent ce qui s'était passé depuis la dernière fois qu'ils se virent au abord de Gnisis et Tyrion resta vigilent tout le long du trajet pour finalement proposer de s'arreter car la lumière devenant presque inexistante il était impossible de suivre les traces des cavaliers

Les autres, il faut aussi intervenir, je ne tient pas a jouer tout les personnage à la fois Mouhahaha en tout cas je m'arrete là pour aujourd'hui AContent


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:59

En errant à la recherche de créature capable de l'entrainer, marnus vit Maelviana, évanouie sur son cheval. Il reconnut tout de suite un rédoran à son armure d'ossement. Elle était affalée sur sa monturel elle-meme couverte de sang. Il se sentit obligé de faire tout son possible pour soigner ce frère d'armes malchanseux
-Et zut ma meilleur potion
grogna-il en faisant boire Maelviana à petite gorgée. Elle toussa, puit la potion fit de l'effet: elle se releva, non sans efforts dues au caillots de sang qui l'avait lié à son cheval.
elle reconnut tout de suite son sauveur.

-Marnus?!? vous ici?! Eh, bien c'est une bonne surprise. Je suposse que je vous dois mon rétablissement?
-Oui, répondit marnus, ma seul potion de *nom d'une bonne qualitée ja'i oublié* y est passée. Que vous est-il arrivé?
-j'ai été atttaqué pendant l'expedition...
-Mais, quele expédition?
-celle qui avait pour but de... Oh, messir Thenestohs!!
En effet Thenestohs arrivait, sa monture lancée au galop...


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005 - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:20

L'Ange, pourra tu reposter ton message après le mien, sinon je vais me retrouver trop en retard, merci

Quelques heures plutôt, Thenestohs galopais toujours, suivant les traces de sabots laissées sur l'humus par le cheval qu'il présumait être celui de Maelviana, quand il aperçu un reflet métalique au milieu des herbes. Il ralentit et s'en approcha, ses présomptions furent confirmées lorsqu'il reconnu le heaume de Maelviana.
Trois cents pieds plus loin, au détour d’un virage, il tomba sur la femme et sur un homme qu’il avait rencontré la veille, le chevalier de Longsanglot…
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:42

Un peu avant le levé du soleil, le groupe composé de Morticia, Naerlind et Tyrion furent reveillé par une odeur nosébonde amené par un vent de l'est.

-Cette odeur est horrible, dit Tyrion à moitier reveillé.

-En effet, on pourai croire qu'une bonne centaine d'animaux sont en état de putréfaciton avancé, répondit Naerlind.

Après s'etre lever et préparé à l'écart des regards pervers qu'un homme quelqu'il soit peut poser sur le corps d'une jeune elfe dénudé, Morticia déclara :

- Cette odeur est amené par un vent d'est et il est impossible que cela vienne d'animaux, l'odeur est bien trop forte. Préparons nous et partons en direction de l'est.

Après avoir plié le campement improvisé le groupe pris la direction de l'est et s'engagea dans ce qui semblé être une passe. Au fur et à mesure de l'avancement du groupe l'odeur devenait de plus en plus insuportable, à tel point que Morticia se senti vite mal. Après un bon quart d'heure de marche, le groupe découvrit un spectable encore plus horrible que l'odeur, en effet ils virent les corps de dizaine de soldat et de monture méconnaissable jonchant le sol. Il manquait à la pluspart des membres voire même la moitier du corps. Quelques braillards des falaises s'atardés encore à chercher des morceaux de chair comestible restant du passage des chiens de nix.

- c'est horrible, que s'est-il passé ? Demanda tyrion.

- Ils ont completement était decimé ! Observa Naerlind.

- Vous m'avez dit qu'il y avait une femme avec eux, mais je n'en voie aucune! Et regardez, il y a des traces de sang qui continue après, Suivons les! Observa Morticia Attendez ! regardez ce heaume !

- En effet il s'agit bien du heaume de cette femme! Continuons! Clama Tyrion.

Le groupe se remis en marche rapidement comme pour oublier ce qu'ils venaient de voir. Plus loin, il découvrir une flaque de sang séché contre la paroie à l'endroit où la lumière du soleil commencé à apparaitre ainsi que des traces permettant de dire que trois montures était passé par là.

- la femme à la tête du groupe de cavalier à dû s'arreter à cette endroit et deux autres personnes sont venus, une par le chemin que l'on vient de prendre et l'autre par le chemin qui continue droit devant. Il se peu que Tenesthos soit l'un d'eux! déclara Morticia après avoir inspecté les lieux.

- En tout cas pas la moindre trace d'ennemis. Ajouta Naerlind qui venait de lancer un sort de detection d'humanoïdes.

- Continuons, dit Morticia, c'est notre seule chance de retrouver Tenestohs. Et puis cette endroit me donne la chair de poule, j'ai l'impression d'être épié, je sens quelque chose de terriblement maléfique dans les parages.

- J'ai lancé un sort de detection et il n'y a personne. expliqua Naerlind

- Peut importante partons ! Rétorqua Morticia de plus en plus effrayé.


Le groupe repris sa route non mécontent de quitter cette endroit opressant. Cependant à la prochaine bifurcation une créature encore inconnu de nos aventuriers et très violente les atendés bien déterminé à les empecher de continuer....


A enfin un combat Mouhahaha DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:27

La première réaction de l'équipe fut de tirer leurs armes hors de leurs foureau. Cependant Morticia remarque que la créture était blaissé au yeux.
En effet lors de l'attaque des cavaliers, le jour dernier, Maelviana, en s'enfuyant, avait reussi à toucher la créature avant de se prendre un violent coup de pate.


- Attendez, elle est blaissé, je peu m'en occuper, partez en avant et essayer de trouver thenestohs et les autres. Dit Morticia!

-Mais.....

- Pas de discussion, vite!

Tyrion et Naerlind partir donc en avant laissant morticia seul devant l'épouvantable créature. Il émané une telle haine de celle-ci qu'on aurait dit qu'elle représenté a elle seule tout le mal de la planette.

- A nous deux ma jolie.

Morticia banda sont arc avec une flèche tiré de son carquois et tira en direction de l'oeil. Mais la créture plaça sa monstreuse pate devant son visage et arreta la flèche

-Merde, mais c'est quoi ce truc? comment à t-elle reussi a bloquer mon attaque
Thenestohs : attention, c'est un RP !!! Un RP d'accord mais il existe des personnage qui ne retienne pas leur language AContent comme le mien, bon je peu changer merde par Damned
Morticia retira deux flèches chacune arretées par la créature.

- Tu ne peu pas voir mais tu doit entendre le bruit des flèche lorsqu'elles partent. Très intelligente mais que feras-tu après que je t'aurai envoyer un sort de sourdité total.

Morticia prépara son sort et le lanca. La créature ftu désorienté. Morticia en profita pour tirer deux flèches à la fois qui alerent s'enfoncer sans difficulté dans les deux organes sensoriels dans un bruit de déchirure pour aller taper sur le fond du crane avec un effroyable bruit de craquement d'os. La créature s'éffondra sur le sol avec fracas et commença imédiatement à se liquifier. Ce spectacle épouvantable et le bruit de sucion donna à Morticia un haut-le-coeur qui l'obligea à se détrouner pour vomir le peu de nourriture avalé ce matin lors du trajet.

-Powa, tu m'aura donner du mal. heuresement que tu était blessé sinon je serai certainement morte à l'heure actuel.

Morticia alla ramasser les flèches encore entières et repartie retrouver ces compagnons qu'elle rencontra en train de marché a sa rencontre dans le but de lui venir en aide.

- Alors ? Demanda Tyrion.

- Déguelasse!! Répondit Morticia. Ne trainons pas!

Le groupe repartie en avant dans le but de retrouver Thenestohs et les autres....


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:50

En remarquant Thenesthos arriver, Maelviana tenta de se lever, mais elle resta clouée au sol à bout de force...

- Thenestohs, mon cher ennemi, offrez moi une mort digne : battez vous avec moi à l'épée!! dit elle avec un rictus au lèvres.
- Ne dites pas de sottise, la contredit Marnus, vous ne tenez même pas debout!!!!
- ALORS QU'IL M'ACHEVE!!!! Cela lui fera une satisfaction en plus!!!! dit elle en essayant de cracher au visage de son ennemi.

Thenestohs s'approcha alors de la blessée, et pris son épée...
Il la posa par terre, sous le regard surpris de Maelviana.
Le mage de guerre s'accroupis alors à coté de la blessée, et celle-ci devint très pâle...


- Aller, achevez moi, je vous en supplie, je ne pourrait jamais prévenir mon oncle!!!!
- TAISEZ VOUS, et laisser moi faire.

Thenestohs récita une incantation, qui fit entrer Maelviana dans un coma profond.
Marnus, interloqué, mit sa main sur son épée, mais le mage lui dit :


- Ne faites pas l'idiot, vous voyez bien que j'essaye de la sauver!!!!

Puis il fit une autre incantation...

- Voilà, elle devrait être sur pied dans 2 ou 3 heures... profitons en pour nous reposer un peu...
- Mais pourquoi vous déteste t'elle tellement???


Aller, qui fera parler Thenestohs pour ce FlashBack??? Laughing


Thenestohs : je ne modifie pas ton message, je te laisserai faire, mais je ne suis pas un mage (beurk !)

T'es quoi alors, Thenestohs le sombre???? Un guerrier???? Confused


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:22

Le groupe continua son chemin sans emcombre. Au fur et à mesure qu'il avancé, les traces de pas se faisait de plus en plus fraiche ce qui redonna un peu despoir aux trois membres.

- Ils ne doivent plus être loin, accelerons ! Il faut absolument les retrouver pour avoir une explication. Déclara Naerlind avec une certaine pointe de fureur dans sa voit. Ce qui était tout à fait conpréhensible car après avoir vue les "corps" des cavaliers mort et la rencontre avec cette affreuse créature, tout le monde souhaité savoir ce qui se passé et était très tendu de peur de retomber sur une autre des ces créatures.

- Du calme mon ami! Lui repondit Tyrion qui esseyer de se convaincre lui même de se calmer! Je crois que si Thenestohs ne nous a rien dit c'était justement pour ne pas nous meller à cela.

- Peut-être mais en tout cas on est dedans jusqu'au cou maintenant! Rétorque sechement Morticia toujours furieuse d'avoir loupé ces premières flèches et de n'avoir pas pu résister au spectacle de liquifiction de la créature.

- Bon va falloir qu'il nous explique bien tout sa sinon jlui bote le cul! Dit Naerlind avec un leger sourir.

- Marchons encore 1 h, ensuite arretons nous pour dejeuner parce que je me sens vide et fatigué. Un peu de repos ne nous fera pas de mal après ce qu'on à vecu.

Le groupe s'arreta donc sous un arbre. Le soleil était a son zenith et les braillards des falaises lancés des cris joyeux lorsqu'il remonté dans leurs nids avec un animal pour leur petit.
Après un copieux repas de baies communes, de chair de crabe trouvé dans une petite mare d'eau, et de feuille d'une plante aux vertues médicinal tout cela arosé d'un cognac de cyrodil emporté par Tyrion, le groupe repris son chemin avec la ferme intention de trouver Thenestohs pour avoir une explication des faits.
L'après-midi était chaude et une legère brise souflé apportant un peu d'air frais de la mer non loin.

Morticia avais retirer sa cape de camouflage ce qui ne laissa pas indifférent les deux hommes de l'équipe quelque peu troubler par les formes et la plastique parfaite de l'elfe noir. Ils se dirent à ce moment que rien n'était plus beau et plus joyeux qu'une tel après midi passé en compagnie d'une magnifique femme. Cependant cette pensé disparu très vite lorsqu'ils rencontrairent une monture couché par terre dont le contenu des vicères se répendaient au sol.

- Beurk, j'en ai asser de voir ce genre de chose! Dit avec dégout l'elfe noir.

- Le corp est encore tiède, cela vien de ce produit! Remarque le mage.

- Bon alors ne perdons pas de temps, ils doivent être tout prês! Renchéri Tyrion.

A ce moment un cri effroyable se fit entendre derrière une petite colline non loin de l'endroit où se trouve le groupe et le cadavres de la monture.
Morticia et ces deux compagnons courirent en direction du bruit pour arriver devant une situation qui semblée à première vue complétement déséspérrer pour les trois personnes se trouvant en contrebas de la colline dont Tyrion, Naerlind et Morticia reconnurent au premier coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:06

La bataille qui se déroulait sous les yeux de Morticia, Tyrion et Naerlind était incroyable, et desespérée.
Marnus et Thenestohs, dos à dos, semblaient protéger Maelviana qui était étendue à terre. Ils se battaient avec férocité et acharnement, mais les flots ininterompus de créatures n'allaient pas tarder à les engloutires. Morticia recconut au millieu des centaines de créatures quelques une ressemblants à celle qu'elle avait tuée. Les autres étaient de formes et de taills variées. Certaines fesaient 3 mètres de haut et avaient plusieurs bras se finissant par des lames en forme de faux. D'autres n'avaient pas plus de 30 cm de haut et grouillaient en essaim, masquant le sol. Chaque coup de Marnus et Thenestohs emportaient un ou plusieurs ennemis. Mais cela ne suffisaient pas. Ils reculaient lentement....


-Pincez-moi, je reve! dit Tyrion dont les yeux exorbité suivait la scène avec effroi. Quelles sont ces créatures? je n'ai encore rien vu, ou entendu parler de telle, et vous?...
ni Morticia ni Naerlind ne répondit, mais leur visages parlaient à leurs place...
-Alons les aider! proposa Morticia
-et tu sur que ce soit une bone idée? répondit Naernind. Tu as vus comme ces créatures sont nombreuses? Et elles ne nous ont pas vus... nous pourions nous éclips...
Ils furent interrompus par le cri de Tyrion qui chargeait, la claymor à la main.
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:53

- Bon nous n'avons plus le choix! dit Morticia qui décocha une flèche en direction d'un ennemi qui arrivé sur le coté de Thenestohs Et puis on est là pour avoir une explication alors go.

La flèche passa sous le nez de Thenestohs et se planta en plein crane d'une créature lui arrivant sur le flan droit. Il releva la tête pour voir que Tyrion descendé en courant le claymor à la main et que morticia en compagnie de Naerlind était la en support, une pointe de soulagement perça le coeur de thenestohs ce qui lui donna la force de trancher la gorge de 3 créatures d'un seul coup. Marnus avait aussi remarquer la présence des renformes et ne put s'empéché de pousser un hurlement de joie.

Naerlind quant à lui lanca différent sort de cécité, de mutisme ou encore de sourdité aux créatures accompagné par quelques sort de destruction qui carbonisé ou gelés les ennemis.


- J'vais les buter, j'vais les eclater, j'vais les exploser! Cria Tyrion en rentrant dans la troupe d'ennemis et en découpant tête et autres membres laissant place à des hurlement de douleur et de haine de la part des créatures.

Naerlind bientôt a bout de mana descendi lui aussi dans la mélé avec son baton enchanté qui paralizé les ennemis et permetté de leur tranchet la gorge avec une petite dague très coupante.
Morticia quant à elle continué à décoché des flèches a tout va permettant un élagage de la troupe énnemis.


Marnus, Tyrion et Thenestohs était toujours entouré d'ennemis mais à la différence d'avant, cétait désormais les ennemis qui reculer sous les coups plus puissants les uns que les autres des 3 guerriers. Marnus qui se fit desarmé de sa claymor utilisa sa lance avec brillot et reussit de temps en temps à embrauché plusieurs ennemis à la fois pour ensuite appliquer un sort de combustion.

Manquant de flèches Morticia descendi à son tour dans la mélé maniant avec dextérité son épée longue. Ces yeux n'était plus de la belle couleur rouge-orangé habituel mais était devenus rouge-lave et rempli de fureur. Cette couleur s'intensifia encore d'avantage quant la pate d'une créature lui érafla le visage laissant aparaitre une griffure sur la joue droite d'où émané quelques goutes de sangs.

- Saloperie, tu va voir !Hurla t-elle en tailladant la créature en petit morceaux.

- je crois qu'elle est morte! lui lança Naerlind avec humour

- oui! mais qu'elle juissance de voir les membres se détachés tout seul! leur lança Thenesthos.

Après un certain temps, les dernières créatures voyant la puissance des quelques humains décidèrent de fuire.

- Enfin, bon j'vais ramasser mes flèches, après j'ai à te parler Thenestohs! Clama Morticia.

- Oui et tu à interet à être clair et précis! Rajoutèrent Tyrion et Naerlind.

A l'écart, alors que Morticia ramassé quelques flèches glouantes de sang Tyrion s'approcha:

- Et bien, tu est vraiment très impressionante et même un peu effrayant quand tu es en colère. En tout cas bravo pour cette demonstration de force.

- Merci, tu n'était pas mal non plus et fallait oser se lancer en beuglant comme un ours avec un claymor à la main ! Dit Morticia en laissant apparaître un large sourir. Tyrion souri a son tour puis partie nettoyer sa lame.


Ainsi, après avoir rammassé leurs affaires et guérient les quelques blesseurs grace au sort de guerison restant de Naerlind. Morticia demanda ce que tout cela signifié. Thenestohs et Maelviana qui commencé à reprendre asser de force pour parler commencèrent à raconté ce pourquoi il en était là.


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:02

Marnus finit d'essuyer sa lance et récupera sa claymore et s'exclama:
-ah, je t'ai retrouvée, je ne te perderait plus, désormait. Quand je pense que je songeais etre tranquille en morrowind!
Il retira son haume, révelant des cheveux blond, des yeux vert et, fait etrange pour un nordique, pas de tatouage ni de moustache!
il rejoignit Thenestohs et Morticia qui narraient leurs histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:37

Une ombre apparut alors au sommet d'une colline avoisinante. Une nordique du nom de Orza aprochait. S'étant proposée pour aider Thenestohs et Tyrion, l'aubergite lui avait dit qu'ils étaient déjà partis et lui donna la direction de la piste qu'elle devait suivre. Elle ne tarda pas à la trouver, ainsi que les diverses traces laissées par Marnus, Morticia et Tyrion. Elle se trouva alors nez à nez avec une scène de massacre au milieu de laquelle se tenait une étrange réunion.
En regardant plus attentivement tous ces gens couvert de sang elle crue reconaitre son amie de toujours Maelviana celle avec qui elle avait pu s'entrainer.
Orza décida de ce raprocher du petit groupe tout en restant sur ces gardes car elle tenait a rester en vie.
Arriver a proximiter elle dit d'une seule traite:


-Bonjour, je suis contente de vous trouver en vie. Que c'est-il passé? Est-ce bien toi Maelviana?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 19:10

A ce moment, tout le monde se retourna vivement, empoignant épées, dagues et lances. Thenestohs regarda attentivement la femme qui se tenait devant lui et les autres membres furent étonnés de voir une femme solitaire en ces lieux empestant la mort.

Tyrion fut le premier à prendre la parole
:

- qui es-tu? et comment es-tu arrivé jusqu'ici? Demanda t-il

- J'ai suivie la piste que vous avez laissé au tavernier indiquant la direction dans laquelle vous etiez partie. J'ai cru comprendre que vous cherchiez de l'aide! Expliqua Orza

Morticia la dévisagea puis dit:

- En effet, mais je suis surprise que tu nous ai retrouvé!

- Et bien il faut dire qu'avec le nombre de cadavres que vous laissez derrière vous , ce n'était pas très difficile. Commenta Orza avec une petite pointe d'ironie.

A cette instant Maelviana qui était toujours affaiblie se leva avec difficulté et vint sérer son amie:

- Oh ma chère Orza, je suis si heureuse de te voir ici!

- les cadavres de cavaliers étaient bien de ton escouade ? Demanda Orza. Que c'est il passé?

Avant que Maelviana puisse répondre Marnus lui répondit:

- Et bien, se sont des sortes de créatures monstrueuses encore jamais vue dans les parages. D'ailleurs Thénétohs et Maelviana étaient.....

Naerlind continua sa phrase

- ... en train de nous expliquer d'où venaient ces créatures!

- En effet et je vais reprendre l'explication pour toi Orza! Précisa Thenestohs.

Ils reprirent donc leurs explications alors que le soleil commencait à se coucher derrière les lointaines collines donnant sur l'ocean. Les derniers charognards qui étaient venus récupérer la viande putride des quelques cadavres de créatures non liquifiés restant au sol repartir laissant la voix de Tenestohs envahir les ténèbres dont la seul lumière était le feu de camp allumé autour duquel étaient regroupé le petit groupe d'aventurier ...
-
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:55

avant que theneshots n'ait pu reprendre marnus interrogea Morticia:
-au fait, j'avais oublié mais comment conaissez vous mon nom?
-oh, mais c'est bien simple, répondit Morticia , vous étes une légendes chez les rédorans. Le seul membres a avoir démissioner au moment ou on lui proposait le rang de grand maitre.... D'après les rumeurs, depuis vous errez à la tout en accomplissant des mission pour les réorans, la garde impérial et les differentes guildes. D'après votre armure vous etes allé assez loin...
oh, ca suffit, dit marnus en rougissant, je n'aime pas me souvenir de cela. C'est du passé et de plus je n'avais pas le niveau suffisant pour ce role.


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: La Section RP...-
Sauter vers: