Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)

Aller en bas 
+3
Schlakevuk (Benji)
Tyrion
Thenestohs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 15:57

Rules avant de poster je vous demanderais de bien surveiller votre vocabulaire, c'est à dire que le but ici est de faire un role play, donc pour ceux qui ne connaissent pas, vous incarnez un personnage appartenant au monde de Morrowind et quand le module sera plus avancer à celui de roi de morrowind, donc l'expression dois être quelque peu travaillée et folklorique, sur ce amusez vous bien pour une fois que vous avez le droit de vous lachez, je précise que si l'histoire née ici est de qualité, nous pourrions peut-être l'intégrer au mod Rules

Edit MadWarrior : OUAIS ET CET AVERTISSEMENT... me concerne personnellement... Embarassed Laughing Pour une meilleur compréhension, mettez vos parties narratives en italique, et vos remarques hors récit en rouge... Mais postez surtout dans le thread prévu à cet effet...
C'est un RP alors évitez les familiarités moderne!!!! sales **** est interdit par exemple


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:00

Dans cette contrée lointaine de Tel Satros, le soleil était à sa fin de vie du jour d'hui. Il laissait sa place à sa soeur la lune, qui recouvirait le monde de son voile sombre. La zone était très sablonneuse, aride. La faune et la flore se font très rare à cet endroit, et il n'y passe jamais personne. Jamais sauf aujourd'hui. Des sabots se firent entendre dans le lointain. Un cavalier passait là. Ce dernier était vêtu d'une robe sombre, et était guerrier, noble de haut rang de la maison Hlaalu.
Puis un autre bruit de sabot se fit entendre. Un jeune homme, en armure de verre C'est peu être à changer, Tyrion, tu voudrais quoi??? chevauchais à vive allure en direction d'un but inconnu...
Le cavalier sombre se trouva nez à nez avec le dernier venu :



- Bonjour à toi étranger, je suis un jeune noble Hlaalu, et si ya bien quelque chose que je deteste c'est ces Telvanni qui habitent dans ces champignons géant!!! A bas les sorciers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:10

Salut à toi noble compagnon !

Vers où chevauches-tu par cette heure tardive ?

Suis moi mon frère, je m'en vais de ce pas sur la Côte Azuria rosser quelques manants de Tel Satros qui ont insulté mon nom...

Viens avec moi jouir de leur funeste sort...


Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:19

Ohhh bien sur que je vais te suivre noble compagnon Hlaalu! J'enfourche sur ce pas mon destrier que nous allions raccourcir quelque tête de ces rebuts de Vardenfell!!!

En Avant!
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:24

En chemin, traversant les champs de Kumu

Alors d'où viens-tu cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:35

Je viens d'une contrée Aldmer de Tamriel, peu sont les elfes la conaissant dans Vardenfell mais j'ai entendu dire que certains Haut Elfe venaient de la...

Et vous, d'ou venez vous?


Dernière édition par le Dim 13 Mar 2005 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:37

tu peux me tutoyer compagnon de voyage

quant à ta question je ne peux ma foi y apporter de réponse sûre, saches toutefois que j'arrive de Cyrodil, voilà deux ans maintenant que je n'avais plus foulé le sol de cette bonne vieille Vvardenfell

voilà donc maintenant trois ans, j'appris de Nyléno Dorvain qui m'élevais depuis le temps de mes premiers souvenirs que mes défunts parents n'avaient point péris dans un accident mais qu'ils avaient été assassinés par des agents de la Maison Dres pour les punir de leur mariage, ils reprochaient à ma mère Dummer d'avoir épousé mon père originaire de Riverhold

je me rends donc à Tel Sotras ayant appris qu'un groupuscule d'extrémistes telvannis offre un pied à terre aux agents Dres


Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:28

Arrivé Enfin a Tel Sotras

-Nous y voila compagnons, ou allons nous maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyDim 13 Mar 2005 - 23:02

Un bréton arriva, vétus d'une simple armure d'acier, dérriere les deux voyageurs, hésitat quelques secondes et éperronat sa monteure vers eux.

-Suis je bien à Tel Satros voyageurs? Je me présente, Naerlind, mage de guerre de son état.

Le maître des arcanes, car il était maître dans cette discipline, bien qu'il ne s'en ventat point, devait etre dans sa vingt-cinquiemes années, il portait une claymore d'acier, de bon marché, comme son armure. Seul sa monture semblait avoir quelques valeur.

*J'ai changé le nom de la ville Telvanni, car, dans la des livres morrowindiens se passe dans des lieux imaginaire, et Tel Mora, proche de Vos, et Tel Vos, deux des plus puissantes citées Telvannis, n'est accessible que part la mer, les montagnes étant trop hautes autours.
Si cela ne vous plait pas, on peut garder Tel Mora*

Thenestohs : c'est bon j'ai mis Tel Satros dans mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 1:04

Oui voyageur te voilà bien à Tel Satros.
Tu dis t'appeler Naerlind, hum, je ne sais si je puis t'accorder ma confiance. Dépends-tu d'une grande maison ?
Peut-être pourrais-tu m'apprendre une chose qui ferait gage de tes bonnes intentions, je recherche un groupuscule telvanni...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
L'aldmer clostrophobe
Tyrion


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 8:53

Aaaargh un Sorcier Telvanni, vile mécréant!

* Saisi son couteau, et le pose sur la gorge du mage...

Je peux le tuer? S'il te plait j'ai mes mains qui me démange...
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 10:58

Attends !

Laisses à ce voyageur le temps de répondre à ma question.

Mage ne t'énerves point, mon compagnon est jeune et peut-être un peu trop direct.

Alors peux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 18:51

*Je fais en sorte que vos noms soient les noms de vos personnages, à moins que cela ne vous gêne... Thenestohs, tu éditeras si tu veux changer quelque chose*


Puis, pendant que notre jeune et fougueux ami menace toujours le mage de son couteau, l'attention des deux compères fut attirée par un bruit de sabot, qui se rapprochait de plus en plus...
Les 2 amis se rendirent vite compte que ce n'était pas un cheval qui arrivait, mais une troupe de soldat...
Le jeunot surpris, écarta la lame de son couteau de la gorge du sorcier, et celui-ci se tint alors tranquille ne sachant que faire...


- Des Rédorans!!!! Il ne manquaient plus qu'eux, pesta l'inconnu, en mettant la main sur la garde de son épée.
- Nous sommes à un contre vingt... c'est encore faisable, si l'on s'y prends assez vite!! lui répondit son jeune ami.
- Pas question, je vois une bonne dizaine d'archer, et je sais d'où ils viennent... Surtout ne fait aucun geste brusque...

La troupe de soldat ce rapprochait de plus en plus des deux cavaliers, et passa près d'eux. Leur chef, un soldat revetu d'une armure d'ossement de bonne qualité, et portant un arc enchanté, se rapprocha des des spectateurs.

- Veuillez déclinez vos identi... Ohhh, seigneur Thenestohs, je ne suis point ravie de vous revoir!!! Dit alors une voir féminine sortant de l'armure du soldat.
- Maelviana!!! Encore vous!!!! J'espèrait ne plus jamais vous revoir!!! Vous êtes là pour finir de m'achever, non ?
- J'en prendrais en effet grand plaisir, mais je ne doit pas détourner ma route juste pour un petit ennui de chemin.

Le fougueux jeune homme sorti alors rapidement sa dague, mais il ne vit pas Maelviana sortir une flèche et bander son arc

- Ca suffit vous deux, intervint le sombre Thenestohs... range donc ça toi!!!
- Qui est ce fougueux jeune homme ici présent???
- Je me nomme *Tyrion, à toi de proposer*, guerrier et frère de la maison hlaalu...
- J'ai en effet entendue parler de vous, mon cher... Vous devriez être très fier d'avoir tuer autant de monde... Surtout de pauvres esclaves... Vous devriez avoir honte d'avoir fait une telle ignominie!!! L'interrompit Maelviana.

*Tyrion, à toi de proposer* rangea son épée mais gardait toujours la main sur la garde. Thenestohs attrapa le poignet de son jeune ami et le serra pour l'imobiliser

- Ou compter vous aller, ma belle dame??? demanda t'il sur un ton ironique plein de haine.
- Je me charge de nettoyer un coin de la contrée rempli de maraudeur. Certains s'en sont pris à un village de pêcheur, ne laissant qu'un véritable carnage derrière eux. Je vous laisse, messieurs, à vos sales besognes, j'ai un assaut à mener.

Et Maelviana partit avec sa petite armée, laissant les 2 hommes seuls avec le mage... Leur bruit de sabot s'éloigna puis diparut, pour ne laisser que le souffle du vent dans les arbres...


*A vous de continuer... Wink *[/i]


Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:15

Le mage profitant de la distraction de son adversaire, préparat un sort de paralysie et lanca un violent coup de poing dans son ventre.

-Sale petit prétentieux, si tu m'avais laissé le temps de répondre à la question tu ne gémirais pas couché en deux sur ta selle. Rééssaye une action de ce type et j'ai une autre surprise pour toi.

Le mage de guerre se tourna vers le second personnage

-Comme j'allais vous le dire, dit-il en lancant un regard noir au cavalier qui se redressait, je viens de Hauteroche que... disons certaine de mes... actions m'ont... forcé à quitté précipitament. Par conséquent je n'appartient à aucune Grandes Maisons, des sortes de guildes je suppose ? Je ne connais pas tres bien les coutumes locales, et ils faut dire que leur influences ne dépasse pas une lieu au dela des frontieres..., donc je venais ici pour rencontrer le maître de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:31

Un nouveau cavalier arriva. Il était vétu d'une armure rouge sang, Thenestohs reconnu immédiatement celle de la garde royale de losanglot. Mais celle-ci avais quelque chose de pariculier. Elle arborait, sur la poitrine, le signe de la maison Rédoran...
Dans son dos, dépassant d'un fourreau également rouge sang, à coté d'un arc de grand taille, le pommeau d'une claymore était bien visible. Il se terminait par une sorte visage appeurant et grimacant.


- je vous salue brave gens, mais, seriez vous en train de vous battre? demanda l'inconnu en se rapprochant des 3 hommes
edit: qui m'a corrigé? merci Cartonne

edit MadWarrior : Moi... Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:19

-Un jeune coq à cru pouvoir s'attaquer à ce qu'il croyait etre un faible mage désarmer.
A ces mots, une claymore d'acier apparu à son flanc dans un fourreau bon marché
-Un simple tour de débutant. Et je discutais avec monsieur ...?!?
Le mage portait une cape et un capuchon noir, et montait sur un grand poney des montagnes qui aurait pus passer pour un petit cheval.


*Ne tenez pas compte que je disais que j'avais un claymore plus haut*
Je vous un peu mon perso comme ca : (a part une armure et une claymore à la place du baton)
[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) 9782915159332
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:37

s'adressant à marnus :
salut à vous cavalier de Longsanglot, je dois malheureusement écourter nos présentations

se tournant vers Naerlind :
cher mage je vous salut, pardonnez la fougue de mon jeune compagnon

et bien que la fortune vous sourit et que vos chemins soient sûrs, je dois à présent vous laisser

éperonant sa monture, Thenestohs se remis en route flanqué de Tyrion qui le suivait quelques mètres derrière ne quittant pas des yeux le breton

Tyrion s'exclama Thenestohs, dépêches-toi si nous voulons trouver une auberge avant la tombée de la nuit et que celle-ci soit pas déjà pleine, je n'ai aucune envie de partager ma chambre ni de passer la nuit dehors le coin fourmille de tout un ramassis de racailles et je souhaiterais me reposer. La journée de demain risque d'être mouvementée.


Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:40

Le mage éperrona son poney vers la ville toute proche pour entendre les enseignement de maitre *anommer*

@Thenes : Naerlind Raleur

Désolé de ne pas dévelloper, je dois partir
Je propose que tous ce qui est HRP soit écris en rouge, ca aidera
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyMar 15 Mar 2005 - 9:40

Marnus partit dans la nuit pour 1 déstination inconnue.


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyMar 15 Mar 2005 - 10:08

Maelviana chevauchait à la tête de son escouade, les sabots de leurs chevaux martelaient le sol, signal de présence que les buveurs d'ombre de pouvaient ne pas entendre à des kilomètres.
Alors que la petite armée de Maelviana s'engageait dans une passe, les buveurs d'ombre attaquèrent sur les flans. Prise au dépourvu et frappée en son centre, la mise en place d'un stratégie défensive semblait déjà difficile mais à cheval dans une étroite passe de montagne celà devennait impossible.
Maelviana tenta alors d'organiser une retraite mais sa voix était couverte par le chaos sonore qui régnait ici. Voyant qu'il n'y avait rien à faire, elle enfonça les talons dans les flans de son destrier qui aussitôt s'élença à une vitesse folle. Maelviana aimait les hommes qui l'accompagnait mais elle ne pouvait se permettre de mourir , elle devait prévenir so oncle que les buveurs d'ombre avaient quitté les régions septentrionales et gagnaient à présent le centre de l'île.


Pendant ce temps à l'auberge de Tel Sotras, Tyrion faisait la cour à une charmante acrobate dont les formes élancées semblait plus que de raison le troubler. Assis à une table dans le fond de la salle principale, Thenestohs discutait avec un vieil homme qui se montrait extrêmement bavard du moment qu'on lui permettait de se rincer la gorge. Il habitait ici depuis longtemps et en tant que fervant habitué des tavernes connaissait fort bien les secrets et rumeurs de la régions.
L'entretien dura plus d'une heure, Thenestohs avait bien cru ne point résister à l'haleine putride de son interlocuteur qui empestait l'alcool et la friture, mais le vieil homme lui avait révélé que non loin de là, en continuant vers l'est après la Passe du Guar se trouvait le lieu qu'il recherchait.
Thenestohs salua le vieil homme qui semblait ne plus tenir sur sa chaise et intima Tyrion de le suivre dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:37

Cependant, avant que thenestohs et son compagnon ateignent les marches menant à leur chambre une noble archère se leva d'un recoin sombre de la taverne, non loin de là ou se tenait la discussion avec l'homme ivre. Elle était vetu d'une longue cape verte permettant un camouflage parfait dans les regions boisées. Dans son dos était accroché un arc long de très belle facture elfique. Sous cette cape, on pouvais deviner une épée longue accrochée à une très belle ceinture de cuire permettant de faire la jointure entre un pentalon moulant en cuir et un corset très séré dévoilant de très belles formes. Ces cheveux était de couleur rouge feu et elle possédé de très beaux yeux rouge-orangé ...

- Bonjour fiers aventuriers, je n'ai pu détourner mon attention de votre dicussion, je me prénome morticia, elfe noir de la province de morrowind, je viens d'un petit village en bordure de BlackMarsh.

Morticia regarda de haut en bas les deux aventuriers qui se tenaient devant elle.

- Si je puis me permettre, dit morticia, puis-je me joindre à votre équipe ? Je suis à la recherche d'aventures intenses depuis que j'ai quitté mon pésible village. Je pourais vous etre utile car j'ai d'exelante capacité en précision et en épée longue, je maitrise aussi quelques sorts d'illusions. J'ai aussi développé une très bonne vision résultant d'une recompene obtenu par un certain mage Naerlind suite à une aide que je lui ai apporté il y a de cela 1 an.

Les deux hommes la regardèrent avec attention, et plus précisément un peu en dessous de la broche qui fermé la cape au niveau du cou (il faut dire que tyrion avais bien bu et que ses pulsions masculines étaient en alerte). Puis thenestohs pris la parole :

- Votre offre est interessante, cependant laisser nous une nuit de repos pour en decider. On vous retrouvera demain matin pour vous faire part de notre décision, sur ceux, passé une exelente nuit.

Thenestohs et son ami montèrent les marches et allèrent se coucher.
Quant à Morticia, elle resta encore une bonne demi-heure à observer le spectable de plus en plus toride offert par les danceuses puis monta à son tour dormir, en esperant avoir une réponse favorable le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:58

Le lendemain matin lorsque Thenestohs rejoint le réfectoire de l'auberge alors que Tyrion sommeillait encore, Morticia se tenait déjà acoudée au comptoir attendant le réveil des aventuriers.
Elle prit la parole immédiatemment pour saluer Thenestohs et lui demanda de suite s'il avait réfléchis.


Oui certes, lui répondit Thenestohs replongeant dans le silence.


Morticia impatiente de connaître sa réponse le relança.

Je ne puis vous emmenez avec moi aujourd'hui, mon compagnon de voyage ne pourra lui non plus pas me suivre. Sachez également que si belle et attrayante soit-elle, je n'ai pas pour habitude d'abandonner aveuglemment ma confiance à une inconnue. Je vous remercie de votre chaleureuse proposition mais dois pour l'instant la décliner. J'ai d'importantes affaires à régler mais si vous étiez toutefois encore là à mon retour peut-être reconsidérerais-je ma réponse.

Thenestohs salua Morticia et avant que celle-ci ne puisse répondre quitta l'auberge et alla trouver le pallefrenier.
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:13

Morticia intrigué par les mots enigmatiques de thenestohs monta voir son compagnon encore endormi et certainement en train de revé de la soirée dernière où il put dancer avec beaucoup de femmes et où il rencontra une très belle archère.

- Réveillez-vous......reveillez-vous.....

Elle decida de lui verser une cruche d'eau fraiche sur le visage ce qui eu pour effet de reveiller imédiatement Tyrion qui saisie une dague sous son oreillé et la posa juste sous le cou de Morticia.

-Calmez-vous, je ne vous veut pas de mal.

- Alors que faite vous dans ma chambre en cette heure de la nuit? Demanda tyrion.

- Il ne fait plus nuit, nous sommes le matin, regardez par la fenêtre !

Tyrion baissa sa dague et se leva pour ouvri la fenetre. Lorsqu'il vut qu'il faisait bien jour il rougi . Il s'excusa et demanda ce que Morticia était venu faire dans sa chambre.

-Vous souvenez vous d'hier soir ?

Tyrion la regarda et souri : Oh OUI!

- Je ne parle pas de votre état d'ébrièveté mais du moment où j'ai proposé mon aide a votre ami. Il ma répondu ce matin qu'il ne pouvais l'accepter pour le moment et il est parti précipitament !

Tyrion étonné regarda autour de lui et remarqua que les affaires de son compagnons avais disparu. Il laissa passer un juron presque inodible et se leva pôur s'abiller

- Si je suis venu, dit Morticia, c'est pour vous demander si vous savez ce qu'il est partie faire.

A cette question tyrion ne put apporter de réponse

- Bon, déclara Morticia, je vous laisse vous abiller. je vous attend en bha !
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:29

Le village sommeillait encore lorsque Thenestohs le traversa. Quand il en sortit, il prit droit au nord traversant le petit bois qui bordait le village.
Peu de temps après, il aperçu les collines qui étaient traversées par la passe. Lorsque Thenestohs aperçu les cadavres des cavaliers rédorans qu'il avait rencontré la veille il tira sur les rennes de sa monture et descendit de selle. Il attacha son destrier par la bride à un tronc d'arbre et discrètement commença à se rapprocher pour mieux comprendre ce qu'il s'était passé...


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:42

Après un temps qui peu sembler long par rapport à d'autres hommes et court par rapport aux femmes( hum...hum...) Tyrion descendi enfin habiller de la même manière que la veille.

-Bon, dit Morticia, je propose d'attendre et si on a aucune nouvelle de lui d'ici la fin de la journée on part à sa recherche.

Tyrion fit un hochement de tête pour dire qu'il était d'accord et proposa de queter de l'aide auprès des autres aventuriers qu'il avait rencontré la veille avec Thenestohs avant que la troupe de cavalier fasse sont apparition.

- Ok, euh.... bon va faloir chercher!!!

Ils sortirent de la taverne pour essayer de trouver les autres ...

A SUIVRE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)   [RP] Tel Satros (open 24/24 à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tel Satros (open 24/24 à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: La Section RP...-
Sauter vers: