Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyMer 9 Mar 2005 - 11:38

pour vos questions, n'hésitez pas : postez !!!
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 0:03

comment fait-on pour avoir une nouvelle carte, et c'est quoi une cell? une carte? il y a une limite?
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 0:10

une cell est une cellule, autrement dit c'est une zone de terrain, elle est délimitée par les traits jaunes et c'est ce qui te permet de te repérer grâce aux coordonnées sur la carte (ex : 0;0 = centre de la carte)

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Sanstitre81in


pour ta question concernant la carte : peux-tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 0:22

avoir une nouvelle cell:
un nouvelle endroit vierge ou je peut commencer un interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 0:31

il faut que tu utilises le landscape : ça te permet de faire sortir des terres de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 0:33

lr landscape? quesaco? (je sais je suis irrecupérable...) santé et si tu sortais... boum boum TriPAF Loltriso Tritop
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 0:41

je pense que tu devrais lancer le tescs, plancher dessus ce soir, regarder tout ce qu'il y a dans la bête et venir poser des questions annecdotiques, je ne peux pas te refaire le tuto (200 pages c'est trop long)

par contre si par exemple ce soir tu explores le tescs que tu trouves le landscape (petit indice c'est l'icône avec un paysage vert et bleu) et que demain tu me dis je n'arrive pas à poser une texture : alors je pourrais t'expliquer mais je ne peux pas te faire un cours complet sinon faut que j'arrête la fac et que l'on prévoit notre mod pour oblivion MDR (de plus en matière de tescs, je pense qu'il n'y a rien de mieux d'apprendre sur le terrain en bidouillant)

après par contre si quelqu'un à le temps on peux faire un truc plus complet mais pour ma part ça risque d'être tendu encore un moment (et oui la fac de droit n'est pas de tout repos avec en moyenne 4 à 8 dissertations par semaine !!! Tetdanmur )
Revenir en haut Aller en bas
Haramyr Logad
Le pirate
Haramyr Logad


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:59

Salut!

Thenestohs je voulais savoir comment t'as fait pour faire apparaitre les traits jaunes sur le TESCS??? Parce que moi ca n'y est pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofmorrowind.site.voila.fr
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:13

touche B
Revenir en haut Aller en bas
Haramyr Logad
Le pirate
Haramyr Logad


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofmorrowind.site.voila.fr
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:05

bien j'ai découvert ça y a deux jours, on en parlait avec mad mais on ne savait pas comment faire, si vous appuyez sur la touche F, l'objet vient se poser sur le sol, c'est pratique pour les créatures et les PNJs, de moindre utilité pour les statics, mais c'est quand bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Stylegal
Intérioriste Talentueux d'Outre Atlantique
Stylegal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2005

Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:18

La touche F est aussi bien utile lorsque l'ont construit ou modifie une piece, ainsi on superpose legerement deux parti d'une piece, soit celle que l'ont veut ajouter au dessus de celle qui est bien placé, et on appuie sur F jusqu'a se que les deux plancher soit au meme niveau. Moi je pitonne le F jusqu'a se que le Statique a placé tombe plus bas et je fai: ctrl z.ainsi je suis sur que mes plancher sont au meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)   Les extérieurs... (statics, landscape, etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extérieurs... (statics, landscape, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le TESCS, enfin presque...-
Sauter vers: