Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Réactions

Aller en bas 
+6
target
Fandorn_Delavie
Uzariel
netch
Metzook
Thenestohs
10 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:41

vous aimez ou non, vous voulez donnez votre avis, postez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metzook
Animateur du Kaori Club
Metzook


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:37

j'aime beaucoup (évidemment, comment pourrait-il en être autrement ?)
mais juste un truc : ça été fait avc l'aide du landscape generator ? et au fait, on ne put pas répondre dnas la partie avec les screens...ah ben non, ça fait 2 choses, en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:41

non on ne s'est pas servi de landscape creator, l'île se trouve au nord est de vvardenfell

c'est normal si les membres ne peuvent pas poster dans la gallerie, c'est pour éviter de surcharger le topic avec des réactions (mad warrior a pu parce qu'il est administrateur)

PS: merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
netch
Ecuyer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyJeu 3 Mar 2005 - 2:35

Juste pour dire que se que tu fais après si peut de temps est apsolument génial. D' ailleur meme si on n' a pas le droit d' écrire sur l' autre topic je me suis permis de voté ( en fait je ne savais pas ne le ferai plus Ptit ange ) excelent Cartonne . Sorti
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyJeu 3 Mar 2005 - 2:58

non non voter tu as le droit et je veux même qu'on vote AContent , c'est pour répondre qu'il faut faire ici

donc apparemment tu as tout fait comme il fallait sinon merci pour le compliment et je t'encourage toi aussi à modeler, c'est pas aussi dur qu'on veut bien le faire croire (pas tout mais un certain nombre de trucs) pendant un mois j'ai regarder un peu le tescs, bidouillé mais sans jamais sauvegarder, ensuite j'ai créé la carte du mod (en quelques fosi une demi heure) et puis je me suis motivé et en 3-4h j'ai fais le village de pêcheurs

donc motivez vous, bidouillez, passez pas trop de temsp dans les tuto, vous allez vous dégoûter plus qu'autre chose (vous aurez le temps de les regarder quand vous aurez déjà compris tout seul une bonne partie de ce qui y est écrit)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyVen 4 Mar 2005 - 12:20

juste pour dire que la gallerie est très belle et que le peu du mod que j'ai vu a l'air très intéressant bonne continuation à tous et encore bravo pour ton boulot Thenestohs en particulier le village qu'on voit sur une montagne

allez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyVen 4 Mar 2005 - 12:54

merci je suis flatté et ravi que notre projet te plaise Roi de Morrowind
Revenir en haut Aller en bas
Uzariel
Villageois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyVen 4 Mar 2005 - 13:57

J'lavais deja dit sur le topic de Wiwiland mais je réitère ici : pour l'instant c'est vraiment tres bien et original alors je m'incline bien bas. Bravo et bonne continuation Wahou
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn_Delavie
Villageois
Fandorn_Delavie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:48

Bien le bonjours a tous
J'ai decouvers Morrowind il y a peu et j'aimerai apprendre a utiliser les outils comme TESCS.
J'ai appris que vous aviez un projet de grande envergure...
Un monde paralelle a Vvardenfel ... Tien, ca me donne une idée ca... Les voyages dans le temps , voir des dinosors !!!, le monde en lave, le monde recouvers par les océans.
Des quetes à travers le temps pour découvrir les origines de ...
En résumé, plein de mondes paralelles qui seraient tous les memes ! on pourrait y rencontrer les memes PNJs à des ages différents, voir l'érosion d'une montage, découvrir la raison de la disparistion des Morrosors, grands reptiles qui recouvraient le monde de Morrowind jadis...

Bon, je m'égare un peu là.
Bref, j'aimerais bien etre briefé sur votre projet, savoir ou vous en etes, faire 2 ou 3 connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
target
Ecuyer
target


Nombre de messages : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:18

Si t'as besoin d'aide pour le TESCS, contacte moi par MP, je serais ravi de t'aider...

Sinon, des mo(n)d(e)s parralèle ( Boulay hu hu hu... Sorti ) c'est une bonne idée, mais ça parait difficile à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:26

MadWarrior, admin de ce forum, et grand Chambellan du boss Thenestohs Roicontent

le mod, exactement, n'est pas vraiment un monde parralèle, mais plutot une possibilité au joueur de découvrir une terre éloignée, où il aurait la possibilité d'en devenir le roi. Malheureusement, aucune préhistoire ou voyae dans le temps n'est prévu. Par contre, si tu veux savoir exactement ce que nous faisons, je te conseille de parcourir les forums, surtout la présentation dans ce coin du forum pour en savoir un peu plus. Sinon, la quête principale t'en dira encore plus Wink

Bienvenu à toi...

Et enfin, si tu as des nouvelles suggestions, post un sujet dans cette partie (si c'est pas au bon endroit, on déplacera là où il faut), ou alors des suggestions aux quêtes déjà existantes, va voir dans le forum des quêtes... parcours pour le moment, et tu pourras nous dire ce que tu en penses...

Pour le TESCS, je te conseille d'aller sur ce site : www.wiwiland.com , section Tutoriaux, tutoriaux en français, et là, tu as tout ce qu'il te faut pour avoir de bonnes bases.

Voilà, et si tu as des questions, contacte moi par mp... Wink

Roi de Morrowind2
Revenir en haut Aller en bas
Emma Indoril
Villageois
Emma Indoril


Nombre de messages : 12
Localisation : Route numéro cinq
Date d'inscription : 15/03/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyMar 3 Mai 2005 - 12:19

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil dan sla galerie, en suivant le lien que Sir Thenestoth a déposé sur le Grimoire... Je dois dire que je suis époustouflé par la quantité et la qualité de boulot abattus en si peu de temps... Chapeau les gars ! Continuez comme ça !
De plus à lire les resumés, on sent une réelle cohérence et surtout : ca donne envie de jouer !!! Je craignais un peu "l'assemblage" de mods divers, mais il semble qu'un travail d'adptation et de cohérence as été réalisé, bravo !
J'espere qu'on pourra bientôt se faire les dents dessus Wink
Courage ! dans un mois tout est terminé : le Bac, tout ça sera derriere vous,et vous aurez tout l'été pour finir le mod Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://stadler.etienne.free.fr
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:28

Vu la taille de la contrée, je peux t'assurer que ça sera pas fini cet été ..... :bigalugh: Surtout que comme je serais abscent du forum (pas du mod, hein!!!! Laughing )...
mais t'inquiète pas, on est là pour faire un truc assez grand, beau, et surtout le plus cohérent possible.... Merci de tes compliments AContent et Then' continue toujours à ravir nos yeux, voir à les faire pleurer... tellement c'est beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyk
Invité




Vos Réactions Empty
MessageSujet: besoin de modèles 3D ?   Vos Réactions EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:32

Salut à tous

J'ai reçu une invitation de MadWarrior pour participer à votre mod en concevant de nouveaux modèles 3D.

Ce projet me semble intéressant, quoique un peu (beaucoup) lourd à mener à terme.
Quoiqu'il en soit, les screenshots de l'oeuvre de Thenestoths sont alléchants et le style me plait assez!

J'aimerais avoir quelques précisions sur les modèles dont vous pourriez avoir besoin, pour que je sache si je peux raisonnablement m'engager à vous aider (dans la limite de mes capacités de modélisation et du temps dont je dispose).
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:41

ravi de te voir que tu serais intéressé pour nous aider, j'ai vu l'épée que tu avais faite pour le mod loup solitaire Cartonne , et j'ai donc dis mad freddyk c'est un bon faut qu'on l'engage AContent

bref, si tu es intéressé nous te soumetterons des projets et tu nous diras s'ils te semble faisables et si tu as le temps de t'y attaquer, pour l'instant je ne vois rien de précis (mis à part la bête du bois de syun), donc nous pouvons te tenir au courant, en tout cas merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
freddyk
Villageois
freddyk


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon ou Nantes
Date d'inscription : 03/05/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:33

Ok chef, montrez moi le menu que je fasse mon choix.
Mais gardez à l'esprit que je n'aurai pas forcément beaucoup de temps à vous consacrer alors restez modeste je vous prie.

Bien à vous, Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:47

pas de problème, je te fais parvenir tout ça rapidement et tu nous dis ce que tu es prêt à faire (en tout cas, ne te prends pas la tête, rien ne presse), merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Warrior
Villageois



Nombre de messages : 1
Localisation : Longsanglot
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptySam 4 Juin 2005 - 1:03

Jen ai lo a la bouche mais avez vs une date de sortie prealable ??
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions EmptySam 4 Juin 2005 - 1:09

aucune idée non d'ailleurs pour l'instant le mod est en partie en stand by mais le travail devrait reprendre bientôt (pour ceux comme moi qui l'on arrêté bien sûr, d'autres bossent en ce moment)

pour donnée une idée (mais ça n'a rien "d'officiel") disons que d'ici mi 2006 c'est peut-être envisageable mais j'ai rien dis AContent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Réactions Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions   Vos Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: L'Univers du Roi de Morrowind :: Forum Public-
Sauter vers: