Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Trame

Aller en bas 
AuteurMessage
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

MessageSujet: La Trame   Ven 10 Fév 2006 - 15:25

Relisez tous la trame pour vous la remettre en tête. ^^’


Infos avant lecture :

- Personnages principaux utilisés : Helseth, Barenziah, un nouveau perso qui fera le régent, un conseiller militaire, un lieutenant de Ovras Dren (chef de la Cammona Tong), le Duc dren

- Le régent veut l'île déjà toute prête. I doit alors rester en bon terme avec le PJ, puisqu'il est plus simple de prendre un territoire qui à déjà les bases économiques, plutôt que de risquer de gaspiller de l'argent dans des actions vaines.Même s'il perd de l'or en nous aidant, il pourra en gagner des milliers de fois plus dès que l'île retrouvera son essor et qu'il nous aura tué, il sera alors roi incontesté de Morrowind et des régions avoisinantes.
Sont but est tout simple, nous aider à nous implanter, laisser les choses évoluer, nous butter pour prendre le pouvoir d'une contrée qui est passée de vierge à prospère.


- Barenziah part avec nous parce que l'on lui propose une place d'ambassadrice de Morrowind chez nous. Elle pourrait donc avoir a nouveau un peut de son ancien pouvoir



DEBUT:

- Lorsque le PJ aura fini Morrowind et tribunal. Il piquera un somme en extérieur. A son réveil un oiseau (je ne sais pas encore quel race, a voir en fonction des oiseaux qu'utilise barenziah pour communiquer dans "la vrai histoire de barenziah") sera posé a coté de nous avec un rouleau de parchemin a ses cotés. Le PJ ouvrira donc le parchemin et lira un message anonyme qui lui précisera de retrouver très vite une certaine personne (qui sera en fait l'écrivain de "la vrai histoire de barenziah") dans une ville non loin de coeurébène.

- Le PJ s'y rendra donc pour retrouver cette personne (a définir le lieu exacte). Au cours de son voyage un ou deux assassins attaqueront le PJ. (Il s'agit d'assassin de la confrérie noir qui auront changé d'armure : La raison est expliqué plus loin) Ce PNJ nous expliquera que sa maîtresse Barenziah veut absolument voir le PJ et qu'elle nous attend dans une pièce voisine. Le PNJ nous ouvre un passage se situant derrière une bibliothèque donnant sur une pièce dans la quelle on retrouve Barenziah. Celle-ci nous salue rapidement et nous demande si nous avons rencontré une opposition durant notre voyage : Le PJ répondra que oui.

A partir de là, elle nous explique que :
-Si le PJ à tué helseth, elle nous annonce qu'un homme à été nommé par les habitants de Longsanglot (ou par une autre manière) et Barenziah lui fait confiance.
- Si le PJ n'a pas tué helseth, vous n'êtes pas sans savoir que Helseth est une ordure et sa montée au pouvoir est très contestée. Cette ordure aurait donc été victime d'un attentat, auquel il en a réchapper, non sans mal... Helseth aurait ensuite nommé un homme de confiance pour qu'il gouverne Longsanglot et Morrowind pendant sa convalescence.

Barenziah fait vraiment confiance à ce nouveau venu, elle le connais depuis de nombreuses années, et contestera à chaque fois les soupçons que le PJ pourrait avoir sur lui. N'oublions pas que Barenziah est une femme de confiance, et que le PJ en aura besoin pour bien gérer son pays.

Ensuite, elle nous annoncera qu'elle tient de Uriel septim en personnes des informations selon lesquels notre tête à été mis à prix par quelqu'un d'inconnu. (petit dialogue....) Et nous proposera comme le lui à proposé Uriel de se rendre à Coeurébène voir le duc Dren pour lui demander de l'aide. Elle nous y retrouvera.

CHEZ LE DUC DREN:

- On arrive chez le duc dren. Après de courtes salutations, on lui explique l'attaque des assassins et Barenziah complète en précisant au duc que notre tête a était mis a prix.

- Le duc interloqué par la présentation des assassins et le récit de barenziah, il nous proposera son aide, une aide qui va s'avérer non dénuée d'un certain inserêt : En effet, il nous signal qu'une contré située sur une île est encore vierge de tout pouvoir et il nous propose de nous la léguer pour qu'on en devienne souverain.
Il s'agira d'un cadeau empoisonné :
* tout d'abord, il souhaite (en nous éloignant du danger actuel de notre mis a prix) nous remercie de l'aide apporté en tuant Dagoth Ur..
* Cependant, notre puissance l'effraye, il souhaite aussi nous éloigner de lui.
* Enfin, l'île qu'il nous lègue et une région qu'il souhaite depuis longtemps posséder mais qu'il ne peu pas a cause de mystérieux "buveur d'ombre". Ainsi il se dit qu'en nous léguant l'île, soit on réussi et on deviens un de ses vassals, soit on échoue et ce qui permet en même temps d'éliminer une potentiel menace.
Cependant le duc gardera une certaine sympathie envers le PJ. Ainsi, son but premier n’est pas de nous tuer mais plutôt de se servir de notre puissance.

- On accepte bien entendu en ne sachant rien des buveurs d'ombres et de sa petite idée. De plus pour remercier Barenziah de nous avoir prévenu que nous sommes "pourchassé", on lui propose une place dans notre futur royaume en temps que grande amie du roi. Elle acceptera car elle nous apprécie beaucoup (nous somme le nerevarin et barenziah es une dunmer) et qu'elle est un peu lasse de longsanglot, elle désire donc de changer d'air.

- Le duc nous préviens qu'un bateau de colonisation nous attend au port de coeurébène prêt à embarquer avec du matériel, des provisions, des colons, sans qu'on le sache quelques membres de la cammona tong, des artisans etc....

- Barenziah nous précise quel retourne (par téléportation) à longsanglot prendre des affaires et nous rejoindra le lendemain au quai d'embarquement. Quant au duc Dren il nous propose de dormir ici pour la nuit, car les portes sont fermé pour plus de sécurité.

- le lendemain, le duc nous retrouvera vite fait pour nous souhaiter bonne chance. On ira donc sur le quai où on retrouvera Barenziah avec une personne que le PJ ne connait pas, et que Barenziah nous conseille de prendre pour conseiller militaire. il y aura aussi sur le quai quelques garde de longsanglot et un coffre avec une aide financière offerte par Helshet (s'il est encore vivant ) et le régent. La cammona Tong sera aussi présente, le lieutenant et quelques uns de ses hommes seront dans la garde et parmi les colons. Ces derniers ont pour but de s'approprier notre île.

- On remerciera le conseiller de bien vouloir se joindre a nous et on embarque en direction de l'ile.

ARRIVE A L'ILE.

- On arrive dans un petit village de pécheur dans lequel on s'installera pendant le durée nécessaire à trouver un endroit propice a notre futur capital.

- Il s'agira de parler aux autochtones pour les prévenir qu'un royaume sera établi et qu’ils en feront bien entendu partie.

- On leur demandera aussi si plus au centre de l'ile se trouve un endroit qui peu être propice a l'implantation d'une capital. Ceux-ci répondront qu’ils ne savent pas car il ne s'aventure jamais au coeur de l'ile. Selon certains, Il existe une horde de créature (les buveurs d'ombres) qui décime les populations de l'ile. Cependant certain explique qu'une légende raconte qu'une ancienne civilisation abité sur l'ile avant l'arrivé des buveur d'ombres et qu'il est possible de trouver d'anciennes ruines.

- Le PJ partira donc en exploration en laissant les colons avec les autochtones. Il suivra les indication donné par les pecheur et prendra la direction du centre de l'ile où il sera censé trouver un immense lac. En faisant le tour du lac, il apercevra une ruine taillé dans la roche.

- cette ruine sera la futur capital. On retourne aux village ou sont rester les colons et on donne la direction des ruines a 2-3 garde pour qu'il aille l'explorer pendant qu'on fait autre chose (genre petite quete pour les autochtone). Cependant, ne voyant pas les garde revenir, on y retourne a notre tour et on rentre dans les ruines pour les découvrir mort, a partir de là : NETOYAGE car des animaux dangereux ou autre spectre auront élu domicile dans les ruine : donc première expédition de nettoyage.........

- Après ce petit nettoyage de primtemp, le PJ retourne chercher les colons pour commencer a rénover et a construire la capital autour de la ruine. « DEBUT DE LA QUETE DE LA CONSTRUCTION DU CHATEAU (voir dans la section quêtes). La capital commence a prendre forme après diverse quêtes de recherche de matériaux.

- Parallèlement la cammona tong commence à s'établir en ouvrant un club privé (sans qu'on soi vraiment au courant). Celle-ci cherche a s'implanté car les autres guildes et grandes maisons ne son pas encore présentent. De plus, par la suite elle cherchera a nous destitué du trone.

- Après la rénovation du chateau (qui ressemblera a minas Thirit) Le peuple commencera a se poser des question sur notre aptitude a gouverner et exigera qu'on leur présente nos capacité à etre roi ce qui enclenchera l'idée de khaine qui consistera a nous rendre dans une nécropole et de faire le rituel adéquat.... (je laisse KHAINE développer sa partie qui tiendra aussi une grande partie de l'histoire = cf topic des quêtes).

- Après cette longue quete, le peuple nous accepte enfin comme étant roi. De plus la cammona tong aura commencé à prendre une position puissante au sein de la cité.

- mais le lendemain, ce peuple s'agite en présisent qu'une partie de la ville à subit une mystérieuse attaque durant la nuit. A partir de la on examine les fait et allons demandé des renseignements au autochtone sur ce qu'il peu sagir. Débutera la quête visant a détruire les buveurs d'ombre.

- Parallèlement, Barenziah nous conseillera de chercher une épouse afin d'assurer notre descendance => et hop Quête « roi et reine ».

- Toujours parallèllement, le régent de Longsanglot continuera de nous apporter des aides financières. Il se lira une fausse amitié entre le PJ et le régent, toujours appuyée par Barenziah, qui servira d'intermédiaire.

- A partir de ce moment, en plus des problème lié au bon fonctionnement de la cité et à son développement plus les problème lié aux buveur d'ombre. Apparaisse a nouveaux les assassins rencontré au début qui tente de nous tué a plusieurs reprise. On se met donc en quête de chercher de qui cela vient notamment grâce a une note laissé tomber par un assassin.

- La cammona tong, voyant qu'on a des difficulté décide de passé à l'offensive en effectuant des attentat, des sabotage de mine ou de quartier de la ville. Apparaîtrons les autre guildes qui sachant que la cammona tong est présente, se propose d'implanté des sucursal dans notre capital pour nous aider a chasser la cammona tong (notamment il y aura la guilde des voleus, la guildes des guerier, des mages, la morag tong, et d'autre petite guildes qu'on aura l'idée de créer.) Il faut savoir que puisque la guilde des voleurs et la morag tong ont une dents contre la cammona tong, se seront surtout eux qui nous aiderons. On aura aussi la possibilité d'implanté des succurasales des grandes maisons, celles ci étant présentes sur une île voisine.

- la cammona tong se fera jeter par la suite de la cité et ira s'installer dans un endroit secret d'où elle continuera a nous attaquer.

- Les assassins, dirigés par le régent de Longsanglot (ceux ci sont des menbres de la Confrérie Noir, qui sera sous le commandement du régent, mais qui aura changer d'armure pour pas qu'on les reconnaisses) s'allieront a la cammona tong sans qu'on le sache. En effet, ils auront vue en elle un puissant allier.

- Entre temp, les quetes annexes (l'hermite, la sorcière, invasion, la découverte de sayadhina, la quete des caravanes, la bête du bois de syin etc... et le développement de la cité se poursuivront (ouverture de nouvelle mine, recherche du minerai de leidor etc…..)).

- Après un certain temps d'enquête ayant pour but de découvrir qui a mis notre tête à prix, on découvrira l'alliance entre les assassins et la cammona tong. On découvre aussi que les assassins sont en fait des membres de la confrerie noir. A partir de se moment, on commencera a avoir un doute sur le regent. En effet, ces aides se feront de plus plus importante. On decide de rentré à la capital (vulthetia) et d'en toucher un mot a nos meilleurs allié au cour d'une réunion organisé dans notre palais.

- Le conseillé militaire, l'envoyé de longsanglot étant présent à la réunion, nous attend le soir planquer derrière la porte de notre chambre. En effet, il a était envoyé pour nous surveillé. Il nous attaquera donc dès qu'on y entre et quelques gardes présents à l'embarcadère au début nous attaquerons avec lui. ON les tue tous MOUHAHAHAHA. Mais le conseillé avant de mourir lancera "pour le gouverneur de longsanglot, jespere que tu crèvera". Puis, bha il meurt.

- A partir de là Barenziah arrive en courant, réveillez par les bruits avec quelque homme de notre garde personnel. On lui explique tout et on lui parle de nos doutes quant à la culpabilité du régent. Elle aura du mal a y croire mais avouera que c’est possible. Nous partirons donc le lendemain en direction de longsanglot accompagné par les meilleurs hommes de notre garde personnel (donc on aura choisi l'armure, je le rapel ).

- En arrivant devant les portes de la capital (on vera si c’est possible ) on parle a Barenziah et elle nous avoue que si le régent est vraiment le responsable, il faudra le tuer. On lui propose donc de lui rendre son trône (soit en mémoire de son défunt fils, soit en attendant que ce dernier guérisse).

- On arrivera donc devant le regent avec barenziah, nos hommes restant à l’entrée. Il nous attaquera, on se défendra. A un certain seuil de dégât il arrêtera pour nous parler et tentera de se justifier. On aura le choix entre :
* le tuer
* ne pas le tuer et lui laisser le trone pour qu'il ne dirige que Longsanglot, avec Barenziah ( soit en mémoire de Helseth, soit en attendant sa guérison)
* ne pas le tuer mais le jetter aux oubliettes pour le torturer rien que par plaisir

- dans le cas ou on le tue, on rend le trône a Barenziah la quelle deviendra une très bonne allié. Le reste du mod reposera sur les diverses quetes des autres régions et quelques attaques de barbare (quête de la défense de la cité)

- dans le cas ou on le tue pas et qu’on ne le jette pas aux oubliettes, il nous explique que après avoir assemblé la cammona tong et la confrérie noir et après avoir nommé un chef pour les deux groupe assemblé, ceux-ci on commencer à le contrôler ne lui laissant pas le choix dans ces actes (sinon il serait mort). Barenziah ne sachant que faire nous demandera s’il vaut mieux qu’elle et lui gouverne ensemble ou s’il vaudrait mieux le punir (oubliettes !!!!!!!).

- Enfin dans les cas ou on le jette directement aux oubliettes sans lui laisser le temps de tenter de s’expliquer, et bien on rendra le trône a Barenziah. De plus on pourra le torturer, lui brûler le zizi, lui pincer les tétons mouhahaha enfin bon le torturer quoi. A partir de là les attaques des assassins prendront fin. Et on pourra enchaîner sur autre chose sachant qu'on aura désormais l'aide de Barenziah et donc de Longsanglot.....

Un truc encore : pour justifier l'absence de helseth, si celui-ci n'a pas été tué par le PJ, on dira qu'il est partit dans son pays "natal" pour voir ses amis guérisseurs... Quitte à le faire réapparaître à la fin, tout en avouant qu'il faisait vraiment confiance au régent et qu'il n'était pas au courant de tout cela.

FIN



La trame sera régulièrement complétée quand de nouvelles quêtes seront crée. Je vais d’ailleurs, dès que nous aurons asser de quêtes, faire un genre de diagramme PERT pour présenter toutes les quêtes et leurs interactions avec la trame

_________________
Les herbes d'été, seules traces des reves des guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Trame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000 pts] Justice expéditive
» liste tournoi 2000pts
» Grille d'Hexagone
» [DW] BG - Un Monde en guerre (trame générale)
» [ROLL20] Trame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: La Trame Principale-
Sauter vers: