Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Réunion : vos heures où vous êtes dispo

Aller en bas 
+5
marnus
Thenestohs
L_ange_démoniaque
Ultima ascension
MadWarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:07

exam fini dans 3 semaine ensuite je serai la non-stop exepter si je boss
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:26

Pendant cet été, je ne serais pas souvent dispo. Je passerais de temps à autre, mais sans plus... Alors cela repousse tout ceci en début septembre, a moins que l'un d'entre vous prenne les commande après un élan téméraire.... Donc je me tiens aux nouvelles, mes exams se terminent fin juin (ou devrais je dire mes rattrapages...), donc avant je serais plus dispo, et après pas trop.... lol

Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:03

OUAIP c'est rtparti pour un tour Roi de Morrowind2

je vais m'y mettre promis ^^ Mes cours de rattrapage a moi c'est TESC2
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:48

CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE!!!!!!!

DISPO n'importe quand sur le net, à part pendant les exams ( Mr.Red ), à part aussi les week end ou je rentre chez moi, lors du mois de juin. Après dispo assez souvent sur le net en juillet et aout, suivant ma disponibilité... Donc préparer vous à une petite réunion d'ici cette semaine ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Taz-the-rebel-rider
Textureur maniaque et hors-pair
Taz-the-rebel-rider


Nombre de messages : 83
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 23/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:57

après quelque essais ma foi fort reussi (mais personne ne la vu snif)
plusieur formattage Raleur Raleur Raleur et beaucoup de travail (ingenieur inside) on eu raison de mon bataillantisme
je préfére quitter le dev du mod car je ne joue plus a morro ni meme a oblivion (que j(ai pas fini). de plus j'ai gouter au mmorpg et je suis beaucoup (kan j'ai le temp) sur Coh ou cov (et meme maple story now)
enfin tous sa pour vous faire mes adieux et vous souhaiter une bonne continuation (j'insiste sur sa)

ps: je passerai de temp en temp quand je serai sur la toile pour vous encourager (ou raler lol)

pour finir je n'aurai qu'un mot Roi de Morrowind2 Roi de Morrowind Roi de Morrowind2


Mouhahaha Mouhahaha Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:10

Desolé pour le 25 (hier) mais j'ai lu l'E-mail de mad... aujourd'hui ^^'

*vivement mon ordi Raleur Raleur Raleur Raleur *
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:11

bye bye taz et merci du temp que tu à consacrer au mod
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:47

*oups*Pareillement, merci pour tous ce temps et ces superbes armures/tetes...
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:53

bon il est 20h50 toujour personne a l'horizon!!
Je par jouer a gw .
Bip moi sur msn si vous désirez me voir
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:06

Purée!! y'avait une reunion hier? Mais je suisle seul a reussir a etre sasn arret largué, ici Raleur
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:33

Non il y a moi aussi car comme je suis la seule a etre venu je supose m'etre tromper.
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:52

Je sais que je contacte le forum un peu tard mais j'était présent sur le chat pendant un bon moment, ainsi que sur msn... (plus de 2h, entrecoupé d'une pause) mais je n'était pasla pendant cette pause pour cause de préparatif pour départ. Comme vous pouvez le constater, ma connexion sur le net n'est que trop rare...

Je dois aussi vous informez que Oblivion m'a complétement déçu... J'essaye de le terminer, mais je sens que j'y perds gout... Ainsi qu'au projet d'ailleurs. Il n'est pas encore question que j'abandonne le mod, ou que j'arrête d'accumuler des ressources. Mais mon envie de me battre décline comme la chaleur se fait plus forte, et avec quelques problèmes IRL, ça devient difficile de pouvoir gerer tout cela.
Il ne sera possible de faire une réunion que si vous l'organisez avec Thenestohs, je ne peux continuer sur le projet cet été. Navré. Il faudra que j'attende la rentrée, à moins d'un miracle (parents se décidant à prendre une offre ADSL autre que le 56k limité que l'on a). Mais je ne quitte pas le projet, et continue à bosser un peu dessus. Mais je vous avoue que si en octobre je laisse tout tomber, cela ne me surprendrais pas...

Voilà, vous savez tout. Navré pour vous avoir fait connecter pour rien, surtout que c'est pas la seule fois ou je me trouve seul, ou que quelqu'un arrive en réunion et que je ne sois pas là, mais je n'ai pas d'excuse à ce sujet. En éspérant que les choses s'améliore avant fin aout.
Je viendrais très rarement me connecter.

@ + tous,
Mad, qui se démotive peu à peu....
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:30

Mad' on a tous plus ou moins le mem sentiment envers Oblivion:
Deception et regret (teinté de colère...)
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:56

Octobre arrivé.

Je retrouve mon forum parmi de vieux liens qui ont échaper à plusieurs formatage de mon pc.

Beaucoup de chose ont changer. Oblivion prends la poussière, mes personnages détruit.
Les données de Morrowind et les ressources pour Oblivion, ainsi que des choses importantes à mes yeux n'ont pas survécu.

Ma vie sur le campus de Grenoble devenant de plus en plus captivante et interessante, je me retrouve dans 3 voir bientot 4 association d'étudiant, dans lesquels je consacre la majeure partie de mon temps libre.

J'ai réussi à convaincre mes parents de prendre une offre chez Cegetel, donc j'ai la constante possibilité de connexion à Internet, ou que je sois, sur le campus ou chez moi.

J'ai véritablement perdu gout au projet, je ne vois pas le bout de RdM et je me démotive totalement. Ca me fait un peu mal au coeur, mais je ne peux pas continuer.
Beaucoup de mois investis dans ce projet. Et malheureusement je dois vous quitter.

Si les gens restants, que je remercie totalement pour leurs fidélité et leur aide, compte continuer, qu'ils m'envoient un mail. L'adresse est insrite dans mon profil du forum.

Je suivrait l'affaire RdM encore quelques mois, et après elle disparaitra de moi en laissant un grand vide à la place.

Je suis vraiment désolé.

Bonne soirée à tous, et merci pour tout ce que vous avez fait.
Bon courage.

VIVE ROI DE MORROWIND!!!!! snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:03

Neutral j'ai mal choisi mon jour pour revenir Neutral

je fini par voir le fond du tunnel, l'année scolaire dernière a été généreuse en emmerdes diverses, je suis désolé pour toutes ces longues absences et surtout pour le manque de nouvelles...

Mad je ne sais pas si ton avis est définitif mais je te comprends, il est clair de plus que de l'eau a coulé sous les ponts depuis le commencement et je compte pour ma part à ce jour plus d'absence que de mois de présence, bref je ne sais pas trop ce qu'il en est concernant tout le monde, je repasserai pour voir ce qu'il se dit, je ne sais pas pour ma part si je trouverai le temps de m'y remettre en ce moment à cause du taf
je tenais quoi qu'il en soit à présenter mes excuses à tous ceux qui sont toujours là et qui ont suivis depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:44

Me revoila... oui, ca fait LONGTEMPS, mais si vous saviez ou je suis vous m'excuseriez surement...

Alors RDM tombe belle est bien dans l'oubli?...
Ok, et vu que je n'ai RIEN FOUTU pour ce projet, je ne peut rien dire...

Neanmoins, je suis tres content de vous avoir connus et je voudrais garder des contacts avec vous (oui, ce serait super, surtout MAd et Then)...

Je continuerais egalement a passer sur ce forum..






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion : vos heures où vous êtes dispo   Réunion : vos heures où vous êtes dispo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion : vos heures où vous êtes dispo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: