Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Diablo-Morrowind enterré

Aller en bas 
+2
Vae-primat
MadWarrior
6 participants
AuteurMessage
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:07

Ptit doute sur l'endroit du postage, mais bon...

ANNONCE : LE MODULE DIABLO MORROWIND EST MAINTENANT ENTERRE, NOUS NE POUVONS PLUS ESPERER REVOIR UN JOUR NOTRE CHER DEMON NOUS FAIRE DES MISERES. J'avoue que cela me rend très triste.

Mais je pense aussi à notre module. Après l'annonce d'un des principaux modeurs de Diablo-Morrowind, j'ai poster un message comme quoi s'il y en a qui voulais entrer dans notre équipe, qu'ils me contactent. De plus, ils proposent des packs de monstres que l'on peut utiliser sous certaines conditions (habituelles). Donc je vais les prendres et les éplucher pour vous donner des aperçus.

Je ferais un mail de masse pour tous vous remettre au boulot.

Bonne Année à tous, encore une fois, et j'ai grand hâte que l'on reprennent tous le boulot.

Thenestohs, tu garde la direction des affaires, je te donnerais un bilan quand j'aurais fini. Je reste ton second, dans n'importe quelle situation, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:48

contrairement à ceux qui prennent des vacances Mouhahaha , il y en a qui continuent de bosser Raleur

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:57

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Cacher

vraiment désolé de ne pas avancer en ce moment, mais je n'ai pas encore abandonner, cette année c'est un peu tendu mais je ne perd pas espoir de pouvoir m'y remettre très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:02

A partir de maintenant, je serais beaucoup plus présent sur le mod. Regorgeant de temps libre pendant cette année, je pourrait faire avancer le module, mais je vais avoir besoin de vous tous. Donc je vais envoyer un mail de masse pour vous rameuter ici, et stopper le Stand By.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyVen 20 Jan 2006 - 2:29

MadWarrior a écrit:
Regorgeant de temps libre pendant cette année, je pourrait faire avancer le module

y en a qui ont du bol quand même Raleur I'm Zen Fumeur AContent
Revenir en haut Aller en bas
Necron51
Ecuyer
Necron51


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyVen 20 Jan 2006 - 3:57

*Sortant de son mod hibernation, Necron ouvre un oeil, regarde autour de lui*

Merdeuh .. Deja cette date ... ^^

Oui désolé, j'ai fait un break de 3 semaines pour cause d'overdose de TESCS, donc plutot que de me forcer, faire n'importe quoi pour au final abandonner, j'ai fait un break, et je recommence à toucher au TESCS avec plaisir, ayant mis ces 3 semaines à profit pour apprendre à confectionner des textures de bannières et pancartes sous toshop .. Very Happy

Bonne année à tous .. Et c'est reparti .. Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:36

Thenestohs a écrit:
MadWarrior a écrit:
Regorgeant de temps libre pendant cette année, je pourrait faire avancer le module

y en a qui ont du bol quand même Raleur I'm Zen Fumeur AContent

Euh, Then'... Je crois que j'aurais préféré ne pas.... hem... redoubler... Mais comme ça, je vais pouvoir bosser pour le projet, la fac ET une association, ce que je toujours voulu faire depuis mon entrée à la fac... Laughing (Rassurez vous, je passerais plus de temps sur mes cours ET sur le projet, que sur autre choses :p )

Allez hop... Lundi, je vous tire tous de votre torpeur... laissez moi le week end pour réunir toutes mes idées et c'est parti Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Ecrivain à la Force Tranquille



Nombre de messages : 28
Localisation : ici, là, qui sait ?
Date d'inscription : 03/05/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:47

Jusqu'ici je n'ai été d'aucune aide. Boulay

Je m'étais présomptueusement proposé pour modder; or je n'ai ABSOLUMENT pas le temps, j'en suis désolé... le peu (et peu, c'est peu de le dire Boulay ) que j'ai fait ne vaut vraiment pas la peine que je l'envoie (si je l'ai encore... Boulay ). Mais, même si je passe inaperçu, je devais quand même m'excuser...

A noter que, même si je n'ai plus toucher un jeu vidéo depuis de mois (par temps mais surtout pas désintérêt, alors que j'en ai eu des nouveau... comme quoi...), je continuais et je continuerai à passer sur le forum...

Roi de Morrowind
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:30

n'empèche, un des monstres pourai servir pour notre "bête du bois de suin"
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:00

C'était justement mon idée principale... Je les analyses pour le moment, et certains sont interessants... On leur donnera peut être une belle taille pour qu'ils soient plus effrayant... Mais au moins, ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:53

bha en y reflechissant, une des bete pourai donc servir pour la bete du bois de siin avec une bone taille et pour els autrre se seront les buveurs d'ombres ^^

sa fra deja sa de moine, apres restera que les aptitude la taille et les script a leur mettre et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:06

d'ailleur, pourrait u mettre quelques screen des meilleur bébète (in-game ou in-tesc) Afin que le conseil puisse choisir celle qui correspondent le mieu pour chaque catégorie :
- la vrai bete du bois de siin
- La fausse bete du bois de siin (celle sur laquel tombe le PJ en premier)
- les buveur d'ombres
- les autres bêtes des terres sauvages / des profondeurs etc....
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:37

Je vais essayer... faut que je retrouve le pack dans les tréfonds des abysses de mon pc.... Raleur Enfin bon... ça devrait être possible... Mais je regarde un peu sur wiwiland, et ce pack devrait bientot être dispo dans la section modéle et texture, le tout corrigé (car certaines textures n'ont pas un bon nom...)

Edit : Ok, j'ai commencer... J'ai fait quelques screens, mais pour le moment, je ne trouve pas la bête du bois de Siin... Donc je continue mes recherches...

[HS] Les intérieurs avancent bien... je rattrape mon retard... un peu compliquer à organiser tout ça.... Mais bon, j'arrive à me démerder...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo-Morrowind enterré Empty
MessageSujet: Re: Diablo-Morrowind enterré   Diablo-Morrowind enterré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo-Morrowind enterré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et à pars Morrowind ???
» L'équipe du Roi de Morrowind
» La rentrée du Roi de Morrowind
» Partenariat Le Grimoire & Roi de Morrowind
» Création d'un Site Web : Roi de Morrowind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: