Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Centre de Recrutement

Aller en bas 
+2
yolol
Thenestohs
6 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:05

si vous souhaitez participer à la création de Roi de Morrowind, vous pouvez postez à la suite en indiquant ce que vous souhaiteriez faire et quelles sont vos capacités, ce topic est également valable pour les anciens membres ayant souhaité participer mais que l'on a pas vu depuis longtemps ou qui n'ont pas de mission attribuée

merci à tous pour votre participation et bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
yolol
Villageois



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2005

Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:59

salut ^^


bah j aimerai donner un coup de main pour les modeles 3D(surtout les armes et les architectures) et les textures...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:08

comme je te l'ai déjà dis par MP, bienvenue à toi Yoyol bienvenu

nous n'avions pas à notre grand regret de créateur 3D pour les bâtiments Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:42

Même si el recrutement n'a pas vraiment été noté pour Krazerspy, je suis maintenant dans le regret de vous informer qu'il ne pourra pas continuer à nous aider... Il a des soucis IRL (rien de très grave, z'inquiètez pas), mais il ne pourra plus nous aider... Il avait attaquer quelques maisons Cyrodilennes... Je vais essayer de les retoucher, comme ça ça ne sera pas du boulot de perdu... En tout cas je reste en contact avec lui, il me permet toujours de me connecter sur le net à partir de chez lui, donc pas de prob... Mais je le tiens par le col, et je verrai s'il peut pas nous être d'une autre utilité, bien plus tard... Enfin bon, je lui dit donc au revoir bye bye , mais pas adieu nananere
Revenir en haut Aller en bas
Elrandy
Villageois
Elrandy


Nombre de messages : 1
Localisation : Carpentras (84)
Date d'inscription : 19/01/2006

Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:17

Bonjour tout le monde moi c'est Elrandy, je me suis proposé à MadWarrior sur le forum de Wiwiland pour faire des intérieurs.
Voilà je ne suis pas très présent en semaine sur internet(ce qui ne m'empêche pas de bosser sur le TESCS) alors j'enverrai le résultat de mon travail le Week End...
Bon moi plus en détail je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans(en février...), je suis assez joueur, j'ai longtemps joué à Jedi Knight academy en réseau avant de m'échouer(et heureusement) sur Morrowind. Je viens tout juste de débuter sur le TESCS, certes c'est un peu tard à 2 mois de la sortie d'Oblivion mais je me suis dit que cela pourrait m'aider si je voulais un jour moder pour Oblivion. Mis a part ça j'écris plutôt pas mal et donc je pourrais aider pour des livres si besoin. Voilà voilà alors je vais aller voir la liste des intérieurs et passer à la caisse AContent
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoland.rp.free.fr
Ultima ascension
Villageois
Ultima ascension


Nombre de messages : 8
Localisation : France-Meurthe et moselle-Nancy
Date d'inscription : 20/01/2006

Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:27

Bonjour et Roi de Morrowind

Moi c'est Ultima ascension et je me suis proposé sur le site Wiwiland à MadWarrior pour bosser sur le mode. je me suis un peu entrainé sur le tesc et la modélisation avec Stanger. je ne suis qu'un débutant mais j'apprend très vite. Avec le temps je m'entrainerais sur d'autres domaines.
Je fais une grande taverne rédorans.
Revenir en haut Aller en bas
Pazalo
Première Dame du Royaume
Pazalo


Nombre de messages : 141
Localisation : proche de vous
Date d'inscription : 04/03/2005

Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:09

Bienvenue a vous .
Je vois que Mad nous fait un recrutement efficace Bravo a lui.
Je prend note de vos preference .
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:22

Embarassed Euh Embarassed C'est mon boulot, Paz', Laughing Surtout que je réveille tout le monde... faudra programmer une réunion pour causer tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recrutement   Centre de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: