Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Affaires reprennent...

Aller en bas 
+3
Ourobolos
MadWarrior
Thenestohs
7 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:44

voilà, juste pour vous dire qu'après une longue période d'absence je me remet au travail, ces deux mois m'ont permis de prendre du recul vis-à-vis du mod et réunir un certain nombre d'idées, je vous les exposerais dans les semaines qui viennent, je reprendrai parallèlement la conception des extérieurs AContent

voilà sur ce "re" à tous et merci pour votre travail 20/20

PS : Roi de Morrowind2
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:22

j'en profite pour annoncer que pour ceux qui le souhaitent, il est possible ce soir de faire une petite mise à jour sur le chat ce soir à 18h, en espérant vous y retrouver je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:47

Je ne pense malheureusement pas pouvoir être présent ce soir, EVE fermant maintenant à 20H (horaire d'été), et l'emprunt des mac à 17h...
Mais je m'éfforcerait de trouver un moyen...
De plus, nous ne risquons pas d'être très nombreux... Mais content de te voir de retour parmis nous, ça fait du bien, finalement, de voir les vieilles bobines auxquelles on est attaché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:51

pour une réunion, rien n'empêche de la décalée, si vous avez des horaires qui vous arrangent, n'hésitez pas à les proposer
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:54

Bha demain, entre 11h et 17h quoi Laughing
Sinon, je peux squater ailleurs (peuvent me foutre dehors car si je dépend de la même université, c'est pas mes locaux Laughing )... En tout cas on verra bien... Il faudre rappeler Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyMer 15 Juin 2005 - 16:10

ok ben on tentera de gérer quelque chose pendant ce créneau, pour khaine, il faut d'abord partir à sa recherche, je ne l'ai pas croisé depuis un mois et demi mais clair que sa présence serait très profitable, on va gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Ourobolos
Grand Architecte de Sa Majestée
Ourobolos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyMer 15 Juin 2005 - 18:26

Pour ce soir à 18h je serais dispo environ 3/4, autrement pour demain c'est bon n'importe quand avant 17h (ou après 23 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn de Lorien
Villageois



Nombre de messages : 6
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:18

A la suite d'un MP de Madwarrior sur Wiwiland, je fais aussi mon caume-baque dans le mod (si vous voulez toujours de moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:24

Très drole Celeborn... tongue Bon en ce moment, Then ne peux pas passer trop souvent, mais tu sera très vite brieffé.
Dans le topic des batisseur, il y a ce que l'on attends des menbres en général et des gens de l'extérieur... Je dois améliorer un peu...
Sinon, bha je te dis bienvenu et t'acceuille à bras ouvert, cher Celeborn Wink
Revenir en haut Aller en bas
marnus
Apprenti Scripteur de l'Espace
marnus


Nombre de messages : 204
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/02/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:45

Dès que mon ordi sera de nouveau opperationels, je m'essayerais batisseurs. Seulement je n'arrive pas a CREER un endroit à habiller. Vous m'envoyer un interieur vide et je le remplit volontier, mais le creer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow she-wolf
Ambassadrice de la Tribu
Shadow she-wolf


Nombre de messages : 103
Localisation : under the sensual moon
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:23

pour créer un nouvelle interieur?
rien de plus simple tu va dans World ensuite Interioir Cell et tu fais New et finalement tu tape le nom de la cell
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Ecrivain à la Force Tranquille



Nombre de messages : 28
Localisation : ici, là, qui sait ?
Date d'inscription : 03/05/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:31

Ca doit pas être ça le problème, même moi j'y arrive ! (c'est dire MDR )
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:33

Shadow she-wolf a écrit:
pour créer un nouvelle interieur?
rien de plus simple tu va dans World ensuite Interioir Cell et tu fais New et finalement tu tape le nom de la cell
Après avoir valider, tu fais OK et tu la cherche, elle à été créée... Trouve un tuto pour t'aider quand tu as de tels soucis... Même mineurs, font ch*** faut tous les héradiqués Mouhahaha DEVIL Diable



Sorti Gol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Affaires reprennent... Empty
MessageSujet: Re: Les Affaires reprennent...   Les Affaires reprennent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Affaires reprennent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: De tout et de rien-
Sauter vers: