Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lettre de remerciements par Vae-Primat

Aller en bas 
AuteurMessage
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Lettre de remerciements par Vae-Primat   Mar 3 Mai 2005 - 17:51

Lettre de remerciements
Par le Haut Sénéchal de la République de Sayadihna à son altesse le roi Helseth de Morrowind

Merci ô grand roi
Merci de montrer à tous les hashenus le danger que représente le Royaume de Morrowind pour la sauvegarde de leur liberté. Nombre d’entre nous avaient oublié combien cette liberté nous est chère. La grande majorité des indécis de notre peuple est maintenant, et pour cela je vous en serais éternellement reconnaissant, farouchement décidée à se battre, jusqu’à la mort si nécéssaire, pour défendre leur droit à vivre libre.
Merci de planifier notre soumission à votre pouvoir, cela renforce la détermination de notre population à rester vigilant pour conserver ses valeurs.
Merci d’ourdir et de comploter contre la liberté inaliénable qui est prônée dans la république, cela permet aux hashenus d’être solidaires de leurs institutions et de renforcer les liens qui existaient entre eux et leur hiérarchie.
Merci d’essayer de corrompre nos gouvernants cela conforte la confiance de la nation hashenu envers ses dirigeants et leur intégrité.
Merci d’avoir montré au peuple hashenu que son Conseil des Sages n’est pas à vendre même en échange des insignes honneurs que vous lui avez si bassement proposé.
Merci car, grâce à vos efforts pour nous envahir, vous avez permis à la république de se doter d’une armée forte et ordonnée, capable de défendre ses frontières contre toute agression.
Merci encore car vos nombreuses offensives ont permis à notre armée d’acquérir la maîtrise et l’assurance qui lui faisaient défaut. En outre cela a renforcé les liens qui existaient entre le peuple et son armée. De plus cela a grandement facilité l’adoption par le conseil des sages des augmentations des budgets alloués à l’armée.
Merci pour la marine, qui sans vous, en serait encore à la barque à pêche ou au convoyage de biens et de personnes et ne serait pas dotée de cette flotte qui fait la fierté et l’orgueil de notre république. De plus en temps de paix ces bateaux rapides et sûrs sont un atout considérable pour notre économie.
Merci pour vos blocus qui ont forcé nos paysans à se tourner vers de nouvelles cultures et avoir ainsi permis l’épanouissement d’une agriculture totalement novatrice qui fait aujourd’hui notre richesse et notre gloire.
Merci d’avoir montré à nos gens la valeur et la beauté de la liberté, la fierté de se battre pour une cause juste et l’épanouissement que cette façon de vivre apporte à chacun d’entre nous.
Pour tout cela, je vous remercie ô grand roi
Merci beaucoup

Le haut Sénéchal
De la république libre et indépendante de Sayadihna

_________________
La vie ne tient quà un fil, c'est avec celui-ci qu'on tisse ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre de remerciements par Vae-Primat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» Lettre à HIRO HITO
» Lettre publique à la comtesse Illustre.
» [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: L'Univers du Roi de Morrowind :: Sayadihna :: Les Mythes de la République-
Sauter vers: