Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Réservations

Aller en bas 
+5
Ourobolos
Fingal
Alkhazar
Stylegal
Thenestohs
9 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Les Réservations   Les Réservations EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:01

ce topic est créé afin que vous puissiez réserver ce que vous compter réaliser par rapport au travail proposer dans l'emploi du temps

pour ma part je débuterai en disant que je me charge de l'ensemble des extérieurs de la semaine ainsi que de l'élaboration du BG de Suma
Revenir en haut Aller en bas
Stylegal
Intérioriste Talentueux d'Outre Atlantique
Stylegal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:47

excellente idéé cette salle de reservation, je reserve :

la morag tong;tERMINÉ 1/1


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
L'homme aux grimoires
Alkhazar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptySam 30 Avr 2005 - 22:57

Bonzour bonzour ! Pour l'instant j'aimerais me cantonner aux hlaalus...

J'aimerais réserver :

5 "petites habitations" (déjà fait une)
5 grandes habitations (déjà fait une et demi)
2 tours de garde (je baisse, j'en ai déjà fait la moitié d'une et j'en ai marre Mr. Green )
1 tailleur
1 bouquiniste
1 alchimiste
1 herboriste

C'est tout pour l'instant Mr. Green
Mais euh, ça fait pas un peu beaucoup tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timage-alkhazar.joueb.com
Fingal
Soldat
Fingal


Nombre de messages : 60
Localisation : Mange une crêpe sur le plus grand Menhir d'europe (plouarzel)
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:21

Shit Bon alors du coup j'ai oublié ce que je devais faire et désoler de m'être totalement absenté alors j'ai chez moi
2 tours Hllalu et une guilde des voleurs


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stylegal
Intérioriste Talentueux d'Outre Atlantique
Stylegal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:49

Bon, si j'aie bien comprit on reserve pour de grande quantité pour une longue période, cependant je préfère faire une réservation modéré et en ajouter ensuite, je réserve donc pour commencer :

pour les Hlaalus
- 20 petites habitations: Terminé 10/20
- 25 grandes habitations ( Je comprend 2 étage, rectifier moi si je suis dans l'erreur.
- 10 tours de garde

pour les Redorans :
- 20 habitations
- 5 tours de garde

pour les Telvannis :
- 20 habitations

pour les Impériaux :
- 30 habitations

Je vais commencer avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ourobolos
Grand Architecte de Sa Majestée
Ourobolos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:37

Pour le moment je vais continuer dans les cabanes :
déja fait :
- 9 grandes
- 10 petites
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptySam 28 Mai 2005 - 17:41

bon je sais que pour ma part en ce moment ça n'avance pas d'un poil mais je me demandais si de votre côté il y avait du neuf, en tout cas bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ourobolos
Grand Architecte de Sa Majestée
Ourobolos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:28

Pour le moment rien pour moi non plu cause partiels.
D'ici 2 semaines je me remets au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:36

Arf, nouveaux intérieurs de Hortia quasiment fini, intérieurs Rédoran en stock à remanier un petit peu, et aussi retouche de la ville Rédoran de Leidor... Mais avec les rattrapages, on va voir ce que ça va donner...

Mais ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
L'homme aux grimoires
Alkhazar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptySam 4 Juin 2005 - 12:00

Pas du tout Bigpeuple Mais je vais m'y mettre, si si !! J'éditerais quand il y aura du nouveau.

J'ai fini le tailleur ! J'attaque la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://timage-alkhazar.joueb.com
Necron51
Ecuyer
Necron51


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:24

Salut à tous ... Je suis un nouvellement arrivé ..

J'ai deja fais un bar, à modifier quelque peu pour l'integration au gros mod

Et je me lance dans la création pour la ville vampire d'un QG de clan vampire ... Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:54

Très bonne initiative. Comme nous n'avons pas encore décider du type d'architecture de la ville vampire, j'attends avec hâte ton QG.

Je vois que cette idée de liste de chose à créer tourne, même si l'on a pas trop de nouvelle de votre part ces temps-ci...

Les partiels et rattrapages terminés, je reprends le TESCS pour paufiner les intérieurs de Hortia et m'occuper de mettre un peu plus de choses chez les Rédorans de Leidor...

Continuez comme ça, on devrait bien avancer pendant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Necron51
Ecuyer
Necron51


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:40

Bon ben en fait, apres avoir parlé avec Vae, je vais me faire toutes les habitations des vampires spérées en 3 quartiers, etc, etc ...

Pour plus de precisions, vae suara mieux dire ca que moi .. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:23

Euuuh, j'éspère tout de même que tu vas te faire aider, car si c'est bien ce que je pense la ville vampire ne sera pas qu'en extérieur, mais aussi sous terre... ça risque d'être assez gros...

Bon, en y repensant, je pense que je vais faire un topic pour cette ville vampirique et son avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:59

tant qu'on est dans la ville vampire, l'ensemble des travaux à réaliser sont en intérieur, il faut créer une cellule intérieure du type de longsanglot
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:04

Je ne te suis pas vraiment là, pourrais tu expliquer?
Le joueur n'aurait accès à la ville qu'en passant par un nombre limité de passage, c'est bien ça???

Bon, je pense qu'il est nécessaire de créer un topic accessible à Necron51 pour que l'on puisse décider de tout cela...


Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:13

pour ma part, je ne vois dans la ville que des installations et des habitants vampiriques
avec plein de temples chaotiques, de lieux de débauche, de cultes du sang et du plaisir, de la torture et de la souffrance, bref que des trucs réjouissant à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Ecrivain à la Force Tranquille



Nombre de messages : 28
Localisation : ici, là, qui sait ?
Date d'inscription : 03/05/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:11

Bon, ben je vais essayer de me faire la main sur des habitations de nordiques du genre village skall...
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:43

Citation :
pour ma part, je ne vois dans la ville que des installations et des habitants vampiriques
avec plein de temples chaotiques, de lieux de débauche, de cultes du sang et du plaisir, de la torture et de la souffrance, bref que des trucs réjouissant à souhait
Moi, je pensais à une ville qui aurait été unique mais qui, suite à la guerre serait partagée en trois quartiers ayant chacun leur "climat"
Les "bons": climat glauque, lumière rouges, candelabres argentés, tableaux réprésentatifs de la splendeur passée, ustensiles en argent, atmosphère cossue (style noble déchu) culte noble du sang. salle d'intérrogation musclée (propre)
Les mauvais : climat terreur, lumières "chandelles", tableaux démoniaques, instruments de torture et suppliciés, atmosphère dépravée, culte de la souffrance et débauche du sang. salle de torture et dépravation (sang, cadavres etc)
Les truands : climat "haine", lumières fortes, blanches, tableaux réprésentant des exécutions de vampires, pieux prêts à l'emploi, amulettes sacrées pendues aux portes ou dans les couloirs, armes en tout genre pendues aux murs, atmosphère de débauche et plaisir (bar, bordel etc.) prisonniers vampires ou assimilés(bétail) salle de tortures et plaisir sadique (suppliciés vivants, sang et bouteilles partout)

Chaque quartier a sa salle du conseil avec 4 ou 5 habitations de taille différente pour le chef et les conseillers. Les membres du clan dormant dans des dortoirs (possibilité d'étage). quelques "marchands" et un temple à différents niveaux pour les "fidèles" (idem pour la déco suivant le clan.

Les quartiers sont séparés par des couloirs éboulés et ceux qui ne le sont pas sont piègés et fermés avec des grilles (on peut les contourner grâce à des passages secrets qui sont employés par des assassins ou des espions à la solde des divers clans.

Au centre de la cité on trouve le Grand Conseil : grande salle somptueuse ayant une grande table en son centre. Des tableaux aux murs représentent des portraits de vampires. Le but de chacun des clans est de réunir les deux autres (ou ce qu'il en reste) dans cette salle sous son autorité.

voilà en gros! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Ecrivain à la Force Tranquille



Nombre de messages : 28
Localisation : ici, là, qui sait ?
Date d'inscription : 03/05/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyVen 17 Juin 2005 - 16:59

Le bon, la brute et le truand...

Ca me parait pas mal, mais peut-être que le quartier "mauvais" et "truand" se ressembleront... à moins que l'un soit violent ouvertement, bout de cadavre partout, bordels, etc... et l'autre d'une horreur plus sourde : salle de torture obscure, squelette croupissant dans des caves abandonnées en apparence (mais mieux vaut ne pas s'y fier... Twisted Evil )

Ou alors, l'un des quartiers est carrément "animal", les vampires reviennent à leur instinct de prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:29

Tu as saisi le concept Pépère !
C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Ecrivain à la Force Tranquille



Nombre de messages : 28
Localisation : ici, là, qui sait ?
Date d'inscription : 03/05/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyVen 17 Juin 2005 - 18:41

Comme quoi... Cool

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Réservations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Bâtisseurs du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers: