Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Réservations

Aller en bas 
+5
Ourobolos
Fingal
Alkhazar
Stylegal
Thenestohs
9 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Les Réservations   Les Réservations EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:01

ce topic est créé afin que vous puissiez réserver ce que vous compter réaliser par rapport au travail proposer dans l'emploi du temps

pour ma part je débuterai en disant que je me charge de l'ensemble des extérieurs de la semaine ainsi que de l'élaboration du BG de Suma
Revenir en haut Aller en bas
Stylegal
Intérioriste Talentueux d'Outre Atlantique
Stylegal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:47

excellente idéé cette salle de reservation, je reserve :

la morag tong;tERMINÉ 1/1


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkhazar
L'homme aux grimoires
Alkhazar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Réservations Empty
MessageSujet: Re: Les Réservations   Les Réservations EmptySam 30 Avr 2005 - 22:57

Bonzour bonzour ! Pour l'instant j'aimerais me cantonner aux hlaalus...

J'aimerais réserver :

5 "petites habitations" (déjà fait une)
5 grandes habitations (déjà fait une et demi)
2 tours de garde (je baisse, j'en ai déjà fait la moitié d'une et j'en ai marre Mr. Green )
1 tailleur
1 bouquiniste