Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis
Soldat
Artemis


Nombre de messages : 53
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:16

Je refait entièrement un sujet dédier à la dercription du mod , à se que j'ai besoin comme aide , comment je veux que le mod se déroule , les heures ou ont pourait se regrouper toute la Team , l'avancement du projet , les idée que vous pouver donner et vos encouragement .

Si vous avez lus les livre des Royaume Oublier , vous savez de koi je parle !! Le légendaire Drizzt Do'Urden !! Je propose de faire un mod avec toute la ville , des nouvelle arme a l'éfigie de leur reine araigner , des nouveau visage ressemblant a Drizzt (je sais que sur la plupart des livre , Drizzt change de face a cause que c'est pas le même dessinateur et qu'il est souvant laid mais bon). Ont pourra créé une nouvelle guilde (toujour dans la ville de Menzoberranzan qui se situt sous-terre) Aussi les arme de Drizzt (Toute personne connaissant les livres ou un peu sur les drow veiller le dire par msn (yugioh_carte@hotmail.com) ou sur se topic) Je suis entièrement a 100% sur se projet !! Voila ! mais je cherche toujour des personne pouvant faire des interieur pour la ville et tout plein de nouveau NPCs représentant les plus important membre de Menzoberranzan. J'ai trouver aussi quelque mod appartenant a l'univers de Drizzt sur www.tesmods.net/modules.php marquer Drizzt dans la barre rechercher et vous aurez les mod , ont poura p-e les camembériser.

Je vais profiter de se message pour donner mes idées :

- Je projete de faire le mod en VF mais aussi en VO pour ceux qui ont le jeu en VO et qui ont peur que leur jeu foire a cause de sa (je me chargera plus tard de traduire le mod en VO).

- Ajout de des face des personnage principal de la serie : Drizzt , Cattie Brie , Wulfgar , Bruenor BattleHammer etc....

- Ajout de la ville Menzoberranzan avec les 8 Matrone gouvernente ( Matrone = Chef de famille = tous des filles (et oui c'est les fille qui gouverne en Ombre-Terre (sa vas faire des jaloux ) )

- Je veux aussi mettre les armes des heros dans le mod mais sous forme de quête pour chacun.

- Ajout de créature nouvelle : Flagelleurs Mentaux , Duergar (sorte de nain méchant (ou gentil j'en sais plus trop rien), des lézard géant qui sert de transport pour les Drows , etc...

- Ajout d'une guilde mais je ne sais pas encore sur quel theme.

Je ne veux pas trop en dévoiler pour l'instant.

Et si vous ête nul a faire quoi que se soit , le meilleur des aides est d'apporter vos encouragement

[Edit] Je vien de trouver se site , sa raconte très bien se qui se passe en Ombre-Terre http://membres.multimania.fr/pirotess/societe.htm

bon voilà, je met le texte que l'on trouve sur la page copier par Thenestohs donnée par moi :


Citation :
Citation
La Société des Elfes noirs



Peu d'habitant de la surface connaissent la véritable nature de la société drow. Les légendes parlent d'immenses citées souterraines cauchemardesques, d'une puissante magie et d'une culture décadente et fière, loin de celle des elfes de la surface.

On considère comme fiables les croyances qui disent que la société drow est matriarcale et que les drows sont des esclavagistes cruels et perfides.



Rang et position sociale

La société drow est fortement matriarcale, avec des femmes qui ont la main mise sur tous les postes de pouvoir et de responsabilité dans le gouvernement, l'armée et le foyer. Les hommes sont le plus souvent des guerriers, très efficaces, parfois mages et encore plus rare prêtres.

Le rang social est la plus importante chose dans le monde drow. L'ascension vers un pouvoir plus grand est l'ultime but dans la société drow. L'assassinat est l'instrument favori pour y accéder. Mais il doit être utilisé discrètement dans le cadre de la citée car commettre un meurtre ouvertement ou faire la guerre (à une maison rivale) ferait s'abattre l'impitoyable pouvoir de la justice drow.



Les araignées et les Drows

Les drows ont une très forte affinité avec les arachnides. La plupart d'entre eux adorent la déesse des araignées, Lolth, dont les prêtresses dominent la société drow et dont le test ritual est imposé à beaucoup de drows, il consiste en un examen des talents et de la loyauté. Y faire échec entraîne son horrible prix : La mort !!!!

Même parmi les drows qui n'adorent pas Lolth, l'affinité avec les araignées est forte. Des araignées et des créatures similaires habitent souvent parmi les communautés drows et sont proéminentes dans la sculpture, l'art et la mode drow. Les panneaux et chambranles des portes, par exemple, s'ornent souvent de motifs répétitifs en forme d'araignées rampantes. Les maisons drows sont souvent décorées par des draperies grises et translucides qui évoquent les toiles d'araignées.



Organisation sociale

Il y a deux groupes sociaux principaux parmi les drows. Il s'agit des relativement insignifiants (d'après les prêtresses de Lolth) clans marchands et les Maisons nobles pondérées et monolithiques.

En fait, ces deux établissements sont vitaux à la survie des drows.

Les clans marchands varient dans l'organisation. ils sont habituellement dirigés par un "cercle interne" ou conseil, ils sont aussi dirigés par des hommes.

Les maisons Nobles sont dirigées par une mère-matrone, la prêtresse la plus âgée. Dans les communautés drows qui vénèrent Lolth, sa loi est absolue; elle est appliquée par les prêtresses subordonnées (souvent les filles de la mère-matrone). Toutes les femmes du sang de la mère, dans l'ordre de leur âge, se suivent dans le rang social; mais elles n'ont aucune autorité tant qu'elles ne sont pas entraînées et majeures (généralement après la puberté).

Au-dessous des filles viennent les officiers mâles des maisons : le maître d'armes (chef des guerriers), le magicien (en chef) de la maison et le patron (l'époux actuel de la matrone). Ces rangs peuvent être combinés et même tenus par le rang traditionnel situé juste au-dessous dans la hiérarchie ; les héritiers mâles de la maison.

Ils ne sont pas autorisés à regarder le visage de leurs soeurs ou de la matrone, à moins qu'on leur ai adressé la parole ou implicitement demandé les regardés. Ce traitement leur apprend leur place de subalterne dans la société.

Au-dessous d'eux viennet les "Vétérans" (guerriers vétérans dirigeant les patrouilles, les groupes d'attaque et les gardes, sous le commandement du maîtres d'armes) et les mages de la maison (sous le commandement du mage de la maison).

Ensuites viennent, les guerriers ordinaires, les artisans, les erviteurs et les esclaves. Tous les titres peuvent être accordés ou changés au gré de la fantaisie de la mère-matrone. Son titre à elle ne se transmet qu'à sa mort - souvent provoquée par les mains de sa fille aînée (qui s'octroye le titre).

Dans la communauté qui adore Lolth, c'est un acte mortel que de tuer une mère-matrone qui a les faveurs de Lolth, aussi peuvent-elles régner pendant des centaines, voire des milliers d'années, maintenue en vie par la magie de Lolth. L'assassinat d'une mère-matrone est souvent un châtiment pour avoir perdu les bonnes grâce de la Déesse Araignées.

Lorsqu'une maison attaque ouvertement une autre et n'arrive pas à l'annihiler en une seule attaque, les survivants de l'autre Maison peuvent demander à la justice de la cité de s'abattre sur la Maison assailante. Quand cela se produit, toutes les Maisons combinent leurs forces pour écraser la Maison incriminée.

La grande partie des luttes interne prend la forme d'éternelles manoeuvres pour de petits avantages. Une intrigue sournoise, des couteaux empoisonnés dans une ruelle sombre, des rivalités commerciales vicieuses et des trafics sordides sont tous des éléments ordinaires de la vie drow.



Les transactions des elfes noirs

Les drows ne font confiance à aucune autre créature y compris (et spécialement) les autres drows. Les relations d'une telle race paranoïaque avec les autres ne sont pas pour le moins aisées. Des égaux possibles, tels les illithids et duergars sont traités avec un mélange de trêves armées, de marchandages acharnés, de subtiles menaces, de magie et de pactes d'avantages mutuels. Les drows sont la race la plus répandue et la plus puissante dans les profondeurs de Féerune. Mais les conflits entre eux, les luttent internes, une soif de pouvoir personnel et le gain commercial empêchent toujours les drows de s'unirent contre des ennemis.

Si les drows sont perfides entre eix, ils le sont encore plus dans leurs traznsactions avec les autres races. Les drows "négoicient" volontiers des affaires de frontières, de comerce et de paix, mais il les briseront s'ils trouvent un meilleur avantage..



Escaves

Certains habitants de la surface savent que les rumeurs de commerce d'esclaves par les drows sont vraies. Les races le plus souvent rencontrées comme esclaves des drows sont généralement des gobelinoïdes : gobelins, orques, hobgobelins. Les drows n'asservissent leurs congégères que s'ils ont été capturés au combat. Les humains sont de précieux esclaves mais ils sont considérés comme dangereux.

Si vous soutaitez en savoir plus sur leur nature, leur société, leur religion, leur magie, leur artisanat et leur langue, voici tous les liens

L'aide dont j'ai pesoin pour construire ma Team alors la voici :

Moddeleurs avec le TESCS pour faire les maison qui eux sont des grosse stalagmite géante ( plus la maison est important dans le role hyérarchique , plus les stalactique et stalagmite sont grosse et plus il y en as pour protégé la maison) Il y as environ 10-12 maison en grande importance donc 10-12 paquet de stalactique géante et les autre "Maisons" sont des petite habitation normal.

Personne connaissant maitriser le TESCS pour faire une petite île au Sud-Est de la MappeMonde où vas se tenir la Grotte géante. Une petite île Alpha est déja sur le coup mais 2 personne vale mieu qu'une

La Grotte géante Je projète de la faire en cell d'interieur , je crois que sa peut se faire. Stylegal ma dit que sa peu se faire enfin j'attent toujours des nouvelle. Je voudrait une grotte géante gros comme Balmora ou + (oui oui sa sera beaucoup de travail ^^) Dedant il y aura Des Gros Champignon m'enfin voici La seul image que j'ai réussi a avoir.
Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Menzoberranzan5rh0oi.th
En bas a droite La "house Baenre" Est la maison la plus importante de Menzoberranzan voyer comment il y as de stalactique autour pour la protégé ^^. Bref c'est sa pour l'aide interieur. Voila j'ai besoin d'aide pour faire tout sa arf dure dure d'expliquer comme sa quand les autre non pas lus les livre mais j'essait de faire de mon mieu je vais p-e faire un croquis.
Mais ont peut toujour modifier si il y as quelque chose d'imposible a faire.

Je vais déja prendre des différant mod pour rajouter des têtes de drows pour pas que les moddeleur facien intervienne ^^

Cherche aussi moddeleurs d'armes et d'armures à l'éffigie des Drows et des heros. Pour Drizzt le hero de l'histoire je ne sais pas encore si je le veux en NPC ou non ont verra sa plus tard m'enfin regarder ma pic il y as une armure et ses 2 cimeterre enfin je ne sais pas comment aggrandir mon image personne ne veux me le dire ... Je voudrait moddeleur pouvant utiliser 3DS Max ou tout autre logicielle de 3D. voici quelques images des armes de Drizzt :
Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Tincelle0dh.th
J'aime bien Les lame et la poigner mais pas vraiment le pommeau. Voici Drizzt en grandeur nature
Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Visagedrizzt3d0wk.th

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Drizztentier3d8zz.th

Voici Drizzt VS Entreri un assassin l'ennemie jurer de Drizzt .
Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Entreri3d9as.th

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Drizztvsentreri25gc.th

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Entrerivsdrizzt9sr.th

J'aime pas trop sa face ni sont armure elle fait trop futurique. Bon si les moddeleur d'arme et armure pourait me faire les arme et armure sa serait bien menfin vous nête pas obliger de faire exactement pareil ni exactement plus beau que sa menfin Vous faite se que vous savez le mieu faire. Ici les armes des différant hero. Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Armesheros0hv.th J'aime bien La masse d'arme (le marteau) La hache et bouclier et les poigner des cimeterre de Drizzt mais la j'aime pas le style des armes. Je veux des arme recourber un peu plus bomber. Et pour finir un elf dans la vie d'un elf noir :
Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Elfnoir3xd.th

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Elfnoir22gq.th

Ouf voila. Pour les caractéristique des arme contacter moi par MP. Merci. Enfin J'ai la flemme d'écrire encore , J'ai les poignet en feu ^^ J'espère que j'ai fait un bon compte rendu de se que je veux et de l'aide dont j'ai besoin. Si j'ai bien suivie les instruction Thenesthos Il ne me rester qua me trouver des gens pour ma Team et faire les étape que voici :

5) pour la gestion de l'équipe : définit des missions à chaque membre, fait des réunions avec ton équipe pour coordonner son travail, évaluer l'avancement et tenter de gérer les possibles problèmes

6) créé des topics pour chaque partie du développement, exemple : quêtes, extérieurs, écrits, PNJs, etc.
Je crois que j'ai fait les autre règle.


Merci de m'avoir tout lus !


Dernière édition par le Lun 18 Avr 2005 - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngcfrance.com
Artemis
Soldat
Artemis


Nombre de messages : 53
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:19

Voila le problème des images résolue. Ouff ^^ J'espère que sa vous plaira et les personnage et arms ne sont juste que des models
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngcfrance.com
Sehydra
Soldat
Sehydra


Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy, pas loin
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:31

Etant fan de ces bouquins, on va peut-être pouvoir s'entendre Groupe

Il faut déja savoir à quelle époque tu comptes créer le mod.
Je veux dire qu'il faut savoir la date AU SEIN du mod, parceque comme tu dois le savoir, la hiérarchie drow n'est pas très stable.
Avant le temps des troubles, après? Par rapport à la tentative d'invasion de Mithrill Hall?
Je pense avoir suffisemment défini ce dont je pensais.

Ensuite, avec l'accord des auteurs, tu peux obtenir un dictionnaire drow (anglais, mais que j'ai traduit) pour mettre un peu d'exotisme dans le mod.

Les duergars sont des nains maléfiques, et ajouter des nagas noirs peut être bien aussi, en plus des lézards de transports.
Si tu comptes faire un bout d'Ombre-terre, il faudra aussi prévoir des Draghazar (genre de chauves-souris).

Au niveau de la guilde, tu devrais faire le culte du Dieu Vaehraun (le dieu des voleurs, et principalement des drows mâles) pour faire tomber le clergé matriarcal de Lloth, car ils sot toujours en guerre, ceux-là.
Bien entendu, c'est un culte secret car les adorateurs de Vaehraun sont massacrés sans pitié par ceux de LLoth.
Variante : le clergé d'Eilistraee, la Vierge Noire.

Pour les éléments internes à la cité, il faut faire Narbondel, mais le script pour le faire briller va être archi-complexe.

Autres tâches : prévoir des assassins, les colères des femmes, faire les drows mâles plus petits et moins forts que les femelles, faire les esclaves (gnolls, kobolds, gobelins), raids entre maisons, etc.....

Désolé, t'es tombé sur un amateur AContent
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:34

Sehydra a écrit:

Désolé, t'es tombé sur un amateur AContent

faut pas être désolé, je pense que artemis va être content et ça devrait permettre de lancer un peu le module et vu que vous avez l'air de bien être calé sur l'univers, vous devriez pouvoir proposer un truc de qualité, après pour la main d'oeuvre on verra comment on peut faire AContent
Revenir en haut Aller en bas
Sehydra
Soldat
Sehydra


Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy, pas loin
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:42

En même temps, va falloir énormément simplifier, sinon il faudrait faire les Royaumes dans leur totalité, avec les quelques cinquantaines de dieux, les différents peuples, mythes, etc..... AContent

Ya un projet comme ça pour BG2
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Soldat
Artemis


Nombre de messages : 53
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyMar 19 Avr 2005 - 2:50

Oua !! enfin quelqu'un qui connait les royaumes , j'était désespéré Cool Sinon bravo pour avoir écrit les infos j'avait la flemme de tout réécrire les note que j'avait pris ^^. bon je reprend : Pour l'époque avant ou après le temps des troubles sa j'en sais rien , je sais que je voulait inclure la maison Daermon Na'Shezbaeron (Do'Urden) Et je voulait aussi inclure Matrone Baenre mais aussi Liriel et Jarlaxe etc... Ont verra sa plus tard quand les construction de base seront construite. ensuite pour le dictionnaire ouais sa serait bien ont pourait p-e l'inclure dans des livres! Je voulait mettre toute race qui vit en Ombre-Terre donc les duergars , nagas noirs , les lézards transporteur , les Illtils (M'enfin je me rappelle plus comment sa s'écrit ^^) et les Draghazar aussi (par contre je me suis toujour demande a quoi sa ressemble une rhode ). Pour les guilds oui c'est sur que j'ai en faire une pour chaque dieu présent dans les tome d'Ombre terre : Lloth , Vaehraun et Eilistraee, la Vierge Noire. Pour Narbondel , jen'y avait pas pencer mais je sais qu'il y as un mod qui fait briller les fenetres des villes , ont poura s'inspirer de sa. (Par contre pour les feu féériques j'avait penser a des petites étincelle pleine de couleur m'enfin mauve , rouge , jaune qui virevolte un peu partout en spiral ^^. Pour Jarlaxe j'en sais rien au début je voulait faire une guilde avec lui mais après j'ai opter pour un mercenaire qui vendrait ces services pour aller tuer quelqu'un ou aller glaner des infos (comme le fait Jarlaxe dans le font) Tu crois que faire un fouet avec des têtes de serpent sa se ferait ?

P.S.: Après le mod Menzoberranzan fait , ont poura s'atteller sur tout les royaumes oublier ^^

P.S.2.: Toi tu voie les maisons drows (les maisons matrones drow) fite comment ? Moi je m'était imaginer qu'ils vivaient dans des stalagmite/stalactique et toi ?

P.S.3.: A oui et pourquoi tu dit que je suis tombée sur un amateur ? Tu as l'air douer en connaissance Drows non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngcfrance.com
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:01

Artemis a écrit:

P.S.3.: A oui et pourquoi tu dit que je suis tombée sur un amateur ? Tu as l'air douer en connaissance Drows non ?

je pense que Sehydra disait Amateur au sens de "personne qui aime" plutôt qu'au sens de "novice" AContent
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Soldat
Artemis


Nombre de messages : 53
Localisation : Canada , Quebec , Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyMar 19 Avr 2005 - 15:13

aaaa ok dabord ^^ Roi de Morrowind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ngcfrance.com
Sehydra
Soldat
Sehydra


Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy, pas loin
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:51

Artemis a écrit:
Pour l'époque avant ou après le temps des troubles sa j'en sais rien , je sais que je voulait inclure la maison Daermon Na'Shezbaeron (Do'Urden) Et je voulait aussi inclure Matrone Baenre mais aussi Liriel et Jarlaxe etc...

Pour les connaisseurs, ça va être bordélique, parcequ'au moment de la chute de Daermon N'a'Shezbaernon, LIriel devait tourner autour des 5 ans, et encore, même pas sur qu'elle soit née, j'irais vérifier Bigpeuple

Citation :

Je voulait mettre toute race qui vit en Ombre-Terre donc les duergars , nagas noirs , les lézards transporteur , les Illtils (M'enfin je me rappelle plus comment sa s'écrit ^^) et les Draghazar aussi (par contre je me suis toujour demande a quoi sa ressemble une rhode ).

On appelle ça des Illithids, ulitharids ou encore Flagelleurs mentaux ou Devoreurs (mais ya déja des dévoreur dans Morro Chewing )

Citation :

Pour les guilds oui c'est sur que j'ai en faire une pour chaque dieu présent dans les tome d'Ombre terre : Lloth , Vaehraun et Eilistraee, la Vierge Noire.
Ça risque d'en faire beaucoup :
-Culte de Lloth
-Culte d'Eilistraee
-Culte de Vhaeraun
-Culte de Ghaunadaur
-Culte de Masque
-Bregan D'aerthe

Sachant que des factions sont déja prévues dans RdM, faudra alléger.

Citation :

Pour Narbondel , jen'y avait pas pencer mais je sais qu'il y as un mod qui fait briller les fenetres des villes , ont poura s'inspirer de sa. (Par contre pour les feu féériques j'avait penser a des petites étincelle pleine de couleur m'enfin mauve , rouge , jaune qui virevolte un peu partout en spiral ^^.

Les feux féériques, ça va ramer monstrueusement (voir salles des portails Mouhahaha )

Citation :

Pour Jarlaxe j'en sais rien au début je voulait faire une guilde avec lui mais après j'ai opter pour un mercenaire qui vendrait ces services pour aller tuer quelqu'un ou aller glaner des infos (comme le fait Jarlaxe dans le font) Tu crois que faire un fouet avec des têtes de serpent sa se ferait ?
En tout cas, Jarlaxle ne peut pas être oublié AContent
Un fouet avec des têtes de serpent?
C'est symbolique, c'est vrai, mais est-ce que c'est réalisable? J'en suis pas sur.

Citation :

P.S.: Après le mod Menzoberranzan fait , ont poura s'atteller sur tout les royaumes oublier ^^
Ya déja un mod comme ça prévu pour BG2, mais ça fait quand même 5 ou 6 continents entiers Bigpeuple

Citation :

P.S.2.: Toi tu voie les maisons drows (les maisons matrones drow) fite comment ? Moi je m'était imaginer qu'ils vivaient dans des stalagmite/stalactique et toi ?

En fait, les maisons sont construites entre les stalagmites et stalactites, ces dernières servant surtout de tours de garde.
Ça fait des remparts naturels efficaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide   Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du mod et se que j'ai besoin comme aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la Grotte
» Vos Réactions
» les soluces pour ceux qui en ont besoin (moi) (SPOILER !!!)
» presentation du mod
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Les Autres Modules :: Menzoberranzan-
Sauter vers: