Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de Gueule, divers et variés !!!

Aller en bas 
+3
L_ange_démoniaque
Schlakevuk (Benji)
Thenestohs
7 participants
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptySam 5 Fév 2005 - 19:08

voilà je venais brailler sur ces put%&@ de TCL (Transports Communs Lyonnais) qui étaient encore en grève aujourd'hui et qui m'ont sympathiquement fait perdre 4h, comme si j'avais du temps à revendre

et ils font grève pourquoi, parce qu'on veut toucher au 35h, parce qu'on veut permettre aux gens motivés de travailler study et de gagner leur vie, moi ça me choque affraid , je trouve que c'est grave de travailler si peu Evil or Very Mad , mais plus encore ça me choque que dans un démocratie, la pluie et le beau temps soient dictés par les Thumb down pig puker puker puker puker puker syndicats pukel pukel pukel pukel pukel Twisted Evil Thumb down qui usent de la bêtise des gens pour les faire s'opposer à tout dans n'importe quelle circonstante et tout ça au prix d'un dilapidation des systèmes économique, social et politique Boulet

bref je ne vais pas développer plus amplement ce sujet parce que ça m'énerve et qu'il serait trop long d'expliquer ma vision politique ; étant avant tout là pour s'amuser je retourne à mes petites affaires

sur ce vive la vie thumleft , vive Morrowind thumright , vive la team thumleft , vive MOI king lol!

à plus tard salut
Revenir en haut Aller en bas
Schlakevuk (Benji)
Admin Telvanni, fou et méchant
Schlakevuk (Benji)


Nombre de messages : 168
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptySam 5 Fév 2005 - 22:12

PUT*** d'hébergeur de forum de MER**
J'avais fait une belle réponse et il me l'a avalé Evil or Very Mad Thumb down


Je vais bientot investir dnas une hébergement payant avec un ami, j'hébergerais ce forum dessus
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyDim 6 Fév 2005 - 13:08

moi je pousse la geulante sur l'informatique, ou tout merde au meme moment (lecteur dvd mort, compte msn qui merde et le pire dans tout sa TOUTE MES SAVE DE MORRO PLANTER!!!!!!!!!! Evil or Very Mad )



voila. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
netch
Ecuyer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 3:45

Je suis d' accord avec Ténestoh (Edit de MadWarrior : T.H.E.N.E.S.T.O.H.S MDR )( je crois que cette fois je l' ai bien écris Loltriso). Pour avoir était fonctionnaire avaant d' etre patron je peut dire que les greve ne sont pas faite pour le bien public mais pour la pub des syndicats. C' est à celui qui organisera la plus grosse. Résultat sa ne marche pas puisque le nombre de syndiqué chute en france et est désormer le plus faible d' europe. Il serai temps que les syndicats est une conduite plus adulte et peut etre que s' y il négocier vraiment a la place de faire greve pour un oui ou pour un non, il y aurai plus d'avancé dans le bon sens et plus de syndiqué. Trigni Trigni :trilol: Sorti
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 16:13

ou alors adopter le système de gréve du japon, explication,

quand les japonias souhaite faire greve, c'est simple il vont travailler mais avec un genre de danbeau autour du bras pour montrer leur mécontentement, et l'arret de travail n'est qu'exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 17:19

Et hop, un débat de lancer TriPAF Aller y pas d'arbitres de se point de vue... Attention, pas de débordement, hein??!!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sehydra
Soldat
Sehydra


Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy, pas loin
Date d'inscription : 20/03/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:03

@ L'ange : Mais dans ce cas, les patrons s'en foutent, puisque pour eux, c'est la même chose. Et donc pour le Japon aussi.

Ça revient aux profs qui font grève mais qui font cours quand même...
Même si cet exemple connait des cas où c'est justifié. Pour les classes de terminales, ou avant les examens, notemment.
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:30

peut etre mais au japon, sa marche parfaitement.

Les japonais on un certain sens du travail. Il sont fier de leur travail et respecte le patron : donc le patron, quand il voit que ces salarié ne sont pas content, va chercher a regler le probleme.

Et ceci afin de limiter les probleme a venir (genre mauvaise mains d'oeuvre, sabotage, default, mauvaise rentabilité etc......) ainsi que els conflits


En general, les salarié obtienne se qu'il souhaite, sauf quans ce qu'il souhaite et trop demandez, dans se cas il en obtienne une partie.
Et franchement je trouve sa bien mieu que de ne plus travail des qu'il y a un probleme

pas exemple Richo, une entreprise japonaise pres de chez moi a connu pour la premiere fois depuis son ouverture une greve avec arret de travail ya pas lontemp. c exeptionnel car il n'y en a jamai eu et cette entreprise et là depuis 50 ans voir plus. Alors c bien al preuve que se systeme marche
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:08

(bien que je sois un grand fan du Japon médiéval) je crois que ta vision des choses est un peu utopique l'ange, au japon tout n'est pas si rose et les salariés sont loin d'être bien lotis, c'est vrai qu'il n'y a pas de grève mais c'est plus du fait de la menace de se retrouver au chômage que d'une réelle harmonie dans les entreprises, il existe un mal être important au japon qui bat tout de même le triste record du nombre de suicidés à l'année et surtout chez les jeunes oppressés par un système de compétition très rude
Revenir en haut Aller en bas
L_ange_démoniaque
Scénariste fou
L_ange_démoniaque


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:30

je n'ai jamais dit que tout aller pour le mieu dans le meilleur des monde, je sais bien qu'au japon le taux de suicide ateint des taux record chez les jeunes mais aussi chez les adultes qui n'arive pas a suivre et que la vie n'est vraiment pas facile, la vie est tres cher, le boulot souvent dur et stressant et assez precaires, qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour vivre dans les grande ville, que la polution est presente etc......

Je disais juste que leur systeme de greve est peu etre mieu que chez nous car sa n'emerde pas tout le monde. Au moin il sont sur d'avoir leur bus ou leur train de matin. Et si on n'en entend pas souvent parler c'est justement parce qu'il n'y a que rarement des greve "arret de travail". Leur greve se fait plus discretement et c'est peu etre pas plus mal. Maintenant a voir comment améliorer le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Ourobolos
Grand Architecte de Sa Majestée
Ourobolos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 9:52

Ces c*** de TCL sont encore en grève et j'ai des partiels aujourd'hui, je sens que je vais mettre au moins deux fois plus de temps que d'habitude Tetdanmur
Et une journée de foutue, une...
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 12:11

je te plussoie, j'ai été victime hier, le bordel total, plus un métro sur les quatre lignes, pareil pour les trams et les bus encore pire
pas mal de marche pour faire les quais du rhône vaulx-en-velin
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:09

Boarf... nous la fac est fermé, obligé de squater dans un batîment qui dépend de ma fac, mais qui n'est pas ma fac... Limite autorisé à y être quoi... Sinon, les transports, c'était l'horreur la semaine dernière... Les travaux de la nouvelle ligne de tram devrait être bientot terminée, et on a l'impression que ça traîne.... Quand est ce que ce sera fini Raleur

Mais bon, comparer à vous, ce ne sont que de petits soucis... Trigni

A si... Ces Colère de profs d'informatique nous ont filé un exo de 7 points à l'exam, et ils ont trouvé le moyen de mettre la 1ère question totalement incompréhensible, et les autres questions dépendait du résultat de la première... Bilan : condamné surement à repasser la mantière sur laquelle j'était vraiment très bon.... Tetdanmur 0/20 Colère

Enfin bon, permis mardi prochain, résultats d'exam mercredi et rattrapage du 6 au 18... Comme si mes soucis ne me suffisaient pas déjà assez... snif c'est nul cul rhaaah !! viens là !!! booouuuummm !!! alerte rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule, divers et variés !!!   Coups de Gueule, divers et variés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueule, divers et variés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: De tout et de rien-
Sauter vers: