Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneurs de Vulthetia (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Seigneurs de Vulthetia (RP) Empty
MessageSujet: Seigneurs de Vulthetia (RP)   Seigneurs de Vulthetia (RP) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:15

Rules bon alors je créé ce nouveau RP, qui est pour l'instant fermé...

les règles ici sont un tout petit peu différente en effet : le topic est ouvert à tous mais vous ne pouvez poster qu'une fois sur cinq, vous devez donc attendre quatre réponses avant de pouvoir poster de nouveau (puisque les postes sont assez importants, pensez à marquez "je poste" puis à éditer votre message pour y mettre votre texte afin que les autres sachent que vous postez et ainsi éviter les soucis liés à la logique chronologique du RP)

le RP se passe cette fois dans l'ensemble de Morrowind (pas Tamriel, Morrowind) vous pouvez toutefois faire allusion à l'univers de Tamriel, vous êtes priés dans la mesure du possible de respecter le background de Morrowind et plus particulièrement de Vulthetia

je rapelle l'importance du style romancé !!! travaillez vos histoires avant de poster...

Avant de poster pour la première fois, je vous demanderais de venir présenter votre personnage ici

de la même manière, pour toutes vos suggestions quant au fonctionnement du RP, je vous demanderais de poster

voilà merci à tous, amusez-vous bien et que la plume soit avec vous
!!!
Rules
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneurs de Vulthetia (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: La Section RP...-
Sauter vers: