Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Religion des Kargâths

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyMer 16 Mar 2005 - 1:58

Question idiote TriPAF mais je m'instruis:

Les habitants de l'île(royaume?) sont des "étrangers" (si on peut dire)
Quelle est leur religion? Triconfus
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyMer 16 Mar 2005 - 2:58

Je voulais parler des Kargâth et des "buveurs d'ombre"
Je me doute que ceux qui viennent de morrowind ont déjà leur religion Loltriso
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyMer 16 Mar 2005 - 11:22

bien j'ai déplacé ici parce que ça faisait HS dans "sorcière"
ce topic est provisoire, une fois qu'une réponse aura été apportée, Khaine pourra la rajouter à la nécropole royale

donc pour répondre à ta question, Khaine y a peu être déjà pensé (adorateurs de la nature)

si ça n'est pas le cas, moi je suis bien sur un culte de la nature, polytéiste
ou alors pour un culte des ancêtres type shatohisme, ou même les deux encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:12

Oui, ce serait plutôt des coutumes primitive, avec adoration d'une déesse mère, la nature, et de peut-être deux ou trois dieux annexes, pour chaque éléments principaux, genre l'eau, le feu et la terre...

J4avoue ne pas avoir vraiment dévelppper tous ce côté encore, je vais m'y atteler...
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:04

Citation :
ce serait plutôt des coutumes primitive
Si tu veux pas te retrouver avec un panthéon divin énorme tu peux prendre le trio traditionnel (ciel, soleil, lune)
Un neutre que tout le monde vénère. Un pour le bien et un pour le mal auxquels tu associes deux éléments (feu, eau, terre, air)
Tu ajoutes un culte des morts et des anciens et tu obtiens une réligion qui tient la route Fumeur
Maintenant à toi de voir
Sorti


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:09

Pas con Smile

A méditer, merci pour les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
e-bride
Villageois
e-bride


Nombre de messages : 14
Localisation : Là ou je n'aurais jamais dus etre
Date d'inscription : 10/03/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptySam 19 Mar 2005 - 7:43

Bonne ideé,mais il ne faut pas oublier que les astres ne sont pas les memes qu'IRL...qui a dit Masser et Secunda? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyLun 21 Mar 2005 - 0:54

Vouip, t'inquiétes, la vénération de la Lune et du Soleil est prise en compte, mais ils ne seront pas nommés Masser et Secunda, car les Kargâths ont vécus isolés du continent, ce qui fait que les noms de dieux et déesses Kargâths sont totalement inventés et originaux.

Ce que je ferai une fois leur religion développé, c'est écrire un bouquin qui serait une étude de corespondance entre religion Kargâth et Religion Dunmer...

Je suis loin de terminer ma Nécropole moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vae-primat
Bibliothécaire du Roi
Vae-primat


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyLun 21 Mar 2005 - 1:47

Citation :
c'est écrire un bouquin qui serait une étude de corespondance entre religion Kargâth et Religion Dunmer...
Une bonne idée serait de faire une serie de bouquins, relatant les us et coutumes des kargâths comparés à ceux des dunmers, écrits par un érudit à l'usage d'une vulgarisation de ceux-ci pour les "nouveaux colons" et pour faire connaître cette culture au reste de morrowind.
1) la religion
2) l'habitat
3) les moeurs, la culture
4) mythes et legendes
5) organisation politique et militaire

Mouhahaha Mouhahaha DEVIL

Sorti
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:36

C'est déjà prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:10

Bon, j'avances AContent

Alors voici un petit résumé des bouquins que vous trouverez en rapport avec les Kargâths, certains sont en cours, certains sont pas commencés, d'autres sont terminés:

- L'origine des Kargâths: Histoire fondatrice de la race KArgâths sur la création du monde, sur les dieux, et sur l'apparition des Kargâths. [/En Cours]

- Mythologie Kargâths: Dieux et Déesses Kargâths, avec quelques petites histoires contées, genre, celle de la Mythologie Egyptienne, avec le combat d'Horûs et de Seth, des trucs dans le genre [/En Cours]

- Saracum, Paradis Déchû: Histoire, colonisation, Implantation des Kargâths en Saracum, leur île originelle. [/Pas Commencé]

- Le Grand Exil: Causes, Déroulement et conséquences du Grand Exil, où comment les Kargâths sont arrivés en Vulthéthia.[Terminé] 12 pages Word, prévoyez vos binocles AContent

- Etude de la société et des moeurs Kargâths: Bah tout est dans le titre... [/En Cours]

- L'Epreuve des Guerriers: Petite histoire à propos de l'épreuve d'accès à la caste des guerriers.[Terminé]

- L'Epreuve Arcanique: Idem mais pour la caste Arcanique.[Terminé]

- La Bataille de la Nuit Sanguine: Histoire de l'implantation Kargâths en Vulthéthia et de leur massacre par les troupes dunmers. Découverte de la Nécropole Royale. [/Terminé] puis [/effacé-parce-que-pas-satisfait] puis [Recommencé]

- Dunmers et Kargâths: Comparaison Background Kargâths/Dunmer par un bibliothécaire Dunmer.

- Chants et Poésis Kargâths: Euh... improvisation totalement improvisé dans un etat second il y a deux nuits, Comprend quatres poésis et deux chants. Je compléterais...

Bon, pour l'instant, c'est tout, je verrais si je juges utile de compléter ou pas.

Vali, vadi, vazi. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:10

Petite mise à jour:

Origine des Karghâts, Le Grand Exil, l'Epreuve des Guerriers et l'Epreuve Arcanique terminé!

Désolé, je ne peux pas bosser à fond dessus ces temps-ci, j'ai énormément de boulot en paralléle, mais une fois tous cela achevé, ça va chié Diable

Je posterais des parties tirés des bouquins quand je les aurai tous terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religion des Kargâths Empty
MessageSujet: Re: Religion des Kargâths   Religion des Kargâths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion des Kargâths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: L'Univers du Roi de Morrowind :: Vulthetia :: Background-
Sauter vers: