Roi de Morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi de Morrowind

Vous avez aimé l'aventure, découvrez le pouvoir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de l'île Kaori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metzook
Animateur du Kaori Club
Metzook


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyMer 9 Mar 2005 - 1:33

Hum..l'ile kaori à déjà été crée depuis pas mal de temps, ainsi que pas mal d'autres iles (manutea, Manéa[en construction];, l'ile des contrebandiers, Tropica, l'ile du phare (pas grosse nananere ), et bien d'autres (j'en ai plein dans la tête !) t'es le meilleur
Citation :
le but de l'ile Khaori
En GROS, remplacer le gouverneur actuel, retrouver une civilisation disparue, résolver le prolbème du tourisme, stopper la contrebande, arrter les meurtres de touristes, comprendre une civilisation entière, s'émerveiller devant la beauté de l'ile (Bob), les anims de persos et les modèles (moi même, Bob et un peu Docteur jeckyll (Col, mon frerot nananere ), s'emouvoir devant la ribambelle de gnenfants qui peuplent Kaori (en projet), avoir du respect devant la complexité des scripts de mon frerot en question,, eclater de rire devant la connerie (apparente, seulement), des savant fous qui peuplent le haut du volcan et accessoirement, prendre des vacances sur l'ile la plus belle jamais conçue ( Mr. Green )
Cela répond-t-il à ta question ? Mr. Green

EDIT : oups, j'avait oublié : apprendre une nouvelle langue Mr. Green
note : elle est déjà fonctionnelle, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas prétentieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:03

Et hop, un nouveau testeur viens d'entrer dans la file d'attente du mod de l'ile Kaori... Laughing
Bon, on en parle plus dans ce sujet, je me charge de tout déplacer ce qui ne touche pas la nécropole ailleur!!!!! Voilà, Khaine, je te laisse TA zone... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Seigneur des Mortifères
Khaine


Nombre de messages : 225
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 28/02/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:10

Déplacement effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyVen 11 Mar 2005 - 23:24

bon pour les risques de collision avec Kaori, tout ça est réglé, a priori il n'y en aura pas
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyVen 11 Mar 2005 - 23:49

Donc si le vote le permet on déplace???? Yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyVen 11 Mar 2005 - 23:56

non on reste où on est on ne bouge pas et on emmerde le monde Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:42

Ouais mais c'est bien dommage, même si ce n'est qu'un point telvanni, ça fait quand même du monde qui se retrouve avec la capitale au pied de sa porte (regarde le sondage de Wiwiland, vous battez franchement mon clan snif ).
Et comme pas mal de monde joue Telvanni, il ne pourront pas prendre Roi de Morrowind.... Boarf, la pensée gentille du jour est passée, maintenant retour au boulot DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Thenestohs
Le Pinguoin à la Pelleteuse Dwemer
Thenestohs


Nombre de messages : 1408
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:45

de toute façon on aura forcément des collisions et vu que TR est un gros buldozer, on est bien obligé d'en ignorer une partie et demandes aux membres de TR ils te diront que la map la moins intéressante est la 1
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Admin Rédoran, homme à tout faire, un peu plus que dérangé...
MadWarrior


Nombre de messages : 677
Localisation : Un peu partout à la fois, à Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:46

Celle dont on est en collision, non??? Boarf, si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'île Kaori Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'île Kaori   A propos de l'île Kaori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'île Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi de Morrowind :: Terres d'ailleurs :: Morrowind-
Sauter vers: